Dark Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Chronique]Du rêve à la bataille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cinnamon
Loup assoifé
Cinnamon


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Matricule : 85454
Devise de loup : La justice est aveugle.
Date d'inscription : 09/10/2005


XP:
[Chronique]Du rêve à la bataille... Left_bar_bleue500/500[Chronique]Du rêve à la bataille... Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
[Chronique]Du rêve à la bataille... Left_bar_bleue0/0[Chronique]Du rêve à la bataille... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Chronique]Du rêve à la bataille... Empty
MessageSujet: [Chronique]Du rêve à la bataille...   [Chronique]Du rêve à la bataille... EmptyJeu 17 Nov - 2:15

(HRP: je vous conseille de lire ceci pour mieux comprendre:https://darklegion.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=857
ma deuxieme chro, je comprendrais parfaitement si vous me dites que vous préferez les aventures de oui-oui happy53 /HRP)

Le jour où Cinnamon arriva à la Taniere des loups , il ne portait que ses propres armes et une armure légère, un équipement trouvé avant de rencontrer Pekt, et bien que celui ci fut plutot sommaire (une épée courte à la ceinture et une arbalette portée en bandouillere) l'ange y tenait comme à la prunelle de ses yeux.

cet équipement représentait pour lui tant de souvenirs, il n'aurait pu s'en séparer pour rien au monde.

Les choses à la Tanière n'étaient pas de tout repos (encore heureux, il ne manquerait plus que ça !) et tout le monde allait et venait entre le bureau des plaintes et Kimora, assiègée par les démons.
Cinnamon ne tarda d'ailleurs pas à se retrouver sur le chemin de la Capitale, ses longs cheveux noirs et lisses battant la mesure de la marche.
Malgré son manque d'expérience, le poid réduit de son équipement lui permettait de suivre sans trop de difficultés le rythme soutenu imposé pour arriver au plus vite aux neiges de Kimora.

Il profitait d'ailleurs des pauses pour s'entrainer à se transformer en loup, un loup entièrement noir mis a part une tache blanche au milieu du front,
cette tache représentait l'endroit où tyris l'avait touché du bout d'un de ses doigts ensanglantés alors même qu'il rendait son dernier soupir près de valone.
La tache permettait lui de voyager pendant ses rêves, parfois de voir le futur,
mais surtout il pouvait communiquer par la pensée avec tous ceux qui lui étaient ou avaient été proches, (ses anciens compagnons par exemple, et maintenant sa meute).


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 2:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Loup assoifé
Cinnamon


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Matricule : 85454
Devise de loup : La justice est aveugle.
Date d'inscription : 09/10/2005


XP:
[Chronique]Du rêve à la bataille... Left_bar_bleue500/500[Chronique]Du rêve à la bataille... Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
[Chronique]Du rêve à la bataille... Left_bar_bleue0/0[Chronique]Du rêve à la bataille... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Chronique]Du rêve à la bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Chronique]Du rêve à la bataille...   [Chronique]Du rêve à la bataille... EmptyJeu 17 Nov - 2:15

Kimora, front Est, quelques jours plus tard:


le froid commençait a se faire pesant, tant pour les anges que pour les démons, même les loups protègés par leur épais pelage devaient souvent se serrer à leurs congénaires
pour garder la chaleur et ne pas être engourdis pour le combat.

la nuit était tombée depuis longtemps sur le champ de battaille, le blizard soufflait de toutes ses forces, fouettant les corps de sa langue glacée et Cinnamon commençait à tomber sous la fatigue, avant de s'endormir
il jeta un dernier coup d'oeil aux démons, eux aussi transis de froid puis à zaqua qui dormait près de lui le nez enfoui dans une épaisse couche de fourrure,
les deux loups s'étaient rapprochés pour tenir contre le froid.

pendant son sommeil, la tache blanche de Cinnamon se mit à briller, perçant l'obscurité de cette lande gelée: Cinnamon rêvait.

il était de retour à Valone avec ses compagnons,le jour se levait et il flottait le doux parfum de la rosée du matin fraichement tombée sur les jardins de la cité, Tyris était allongé près du feu dans un pré,
il venait de se faire blesser à mort et agonisait sous leurs yeux, son corps commençait à disparaitre...

Ce rêve, Cinnamon l'avait déja fait des dizaines de fois, il se terminait toujours de la même façon... mais apparement le destin en décida autrement pour cette fois ci...

soudain Tyris tendit le bras, attrapa fermement le jeune ange à la gorge et parla d'une voix qui ne lui appartenait pas, une voix qui Cinnamon crut reconnaître,
c'était sa propre voix...

_Tyris... arrête ! que fais tu ?!

_Il faut que tu te réveille, vite

_mais qu'est ce qui t'arrive ?! nous te croyions mort !

l'étreinte de Tyris se ressera, Cinnamon ne pouvait plus parler...

_je ne peux rien te dire, écoute moi seulement, il faut que tu te réveilles

voyant Cinnamon le dévisager, le regard empli de crainte,Tyris hurla:

_REVEILLE TOI, TOUT DE SUITE !!!


Le loup sentit une décharge d'énergie lui traverser le corps et se réveilla en sursaut,
à peine avait il ouvert les yeux qu'il vit un énorme démon fondre sur lui, armé d'une hache
en une fraction de seconde, il reprit sa forme angélique et saisit son épée posée à coté de lui...

le démon s'affala de tout son poid sur le jeune ange et la hache vint se planter juste à coté de sa tête,
du sang lui coulait sur le visage, le temps semblait s'être arrêté, tout redevint flou autour de lui...

quand il rouvrit les yeux, Zaqua était penchée au dessus de lui et lui tendait du chocolat, le regard inquiet
quelque chose gisait à quelque mètres des deux loups et Cinnamon reconnut son épée plantée dans le ventre du démon, la lame était rongée par le sang impur qui la souillait.
le soleil commençait à se lever sur les montagnes et il sentait les doux rayons le réchauffer petit à petit.

Cinnamon ne se rappelait d'aucun des évenements de la nuit, si ce n'est une immense fatigue l'envahir, le reste n'était qu'un grand vide.

"_Zaqua, qu'est il arrivé ? Pourquoi suis-je convert de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaqua
Loup assoifé
Zaqua


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 34
Matricule : 12678
Date d'inscription : 26/04/2005


XP:
[Chronique]Du rêve à la bataille... Left_bar_bleue2147483647/2147483647[Chronique]Du rêve à la bataille... Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Permis de bêtise:
[Chronique]Du rêve à la bataille... Left_bar_bleue0/0[Chronique]Du rêve à la bataille... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Chronique]Du rêve à la bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Chronique]Du rêve à la bataille...   [Chronique]Du rêve à la bataille... EmptyMer 23 Nov - 0:32

Zaqua regardait cinnamon avec un sourire aux lèvres et un certain respect dans les yeux. Voyant qu'il ne réagissait pas à la vue du chocolat, elle le lui mit dans la bouche avec délicatesse. Puis se frottant les mains, elle en prit à son tour


Hmmmm!! ch'es vachement bonch??

Zaqua se dépêcha d'avaler pour expliquer ce qui c'était passé pendant la nuit


Qu'est ce qui c'est passé déjà:

Un moment, alors que nous dormions, j'ai été alerté par un bruit venant de là-bas

Zaqua désigna un endroit avec son doigt

Je me suis changé en Angelle, le froid m'avait un peu engourdi, mais j'arrivais encore à tenir mon épéé alors... Je me suis donc dirigé vers le bruit. J'avançais à pas de loup, essayant de faire le moins de bruit possible. Lorsqu' un Démon me sauta dessus, j'ai bien sûr dégainé mon épée et commencé le combat contre lui. Le duel était en ma faveur, j'allais lui porter le coup fatal, l'envoyant directement en Enfer, quand quelque chose, que je pus examiner après coup comme étant un Démon foudre, m'assena un coup sur la tête me laissant tomber par terre. Je saignais un peu, mais rien de grave comparé à ce qu'il allait t'arriver. Le Démon Foudre se dirigeait vers toi, sa hache en main. Je t'ai appelé, appelé, mais tu ne te réveillais pas. Alors avec tant de bien que de mal, j'abattis mon gardien, et me dirigea en courant vers la bête tout en t'appelant. c'est alors que l'imposible se fit, tu t'es réveillé, tu as saisi ton épée, et là, tu as fais une esquive au coup qu'il te porta et tu lui a enfoncé ton épée dans son ventre, malheureusement pour tuer un Démon Foudre il en faut plus que ça.

Zaqua leva les yeux au ciel

Il a légèrement titubé, t'a piqué ton épée, et alors que je croyais que tout était perdu, il s'est passé quelque chose que je ne pourrais expliquer. Il y a eu une grande lumière blanche qui provenait de ta tâche au centre de ton front, qui , à mon avis, a aveuglé le Démon. Mais bizarrement cette lumière ne m'a rien fais du tout. Et lorsque la lumière s'est dissipée, je t'ai vu allongé par terre, le Démon encore debout, ton épée gisant à quelques mètres de toi. Alors que j'arrivais jusqu'à toi et qu'il allait t'achever, je lui ai tranché la tête et il est tombé sur toi.

Elle retena un rire qui lui chatouillait la gorge

Je l'ai alors dégagé et jeté sur le côté pour ensuite essayé de te réveiller.

Voila, ce qui c'est passé et ce dont je me souviens. Maintenant à moi de te poser une question, c'était quoi cette lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique]Du rêve à la bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Chronique]Du rêve à la bataille...   [Chronique]Du rêve à la bataille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique]Du rêve à la bataille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chronique d'Aston
» [IceBlade] Chronique d'un Louveteau
» [chronique /Jeu théatral] Adolescence
» [Chronique] Dernier jour
» [Chronique] Etrange songe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grottes de la Meute :: Bibliotheque-
Sauter vers: