Dark Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Chronique] Etrange songe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Erin
Archange de l'Harmonie
Erin


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 36
Matricule : 32818
Devise de loup : Celui qui vit sans honneur périra sans honneur.
Date d'inscription : 15/08/2005


XP:
[Chronique] Etrange songe... Left_bar_bleue1000000/1000000[Chronique] Etrange songe... Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Permis de bêtise:
[Chronique] Etrange songe... Left_bar_bleue1000000/1000000[Chronique] Etrange songe... Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

[Chronique] Etrange songe... Empty
MessageSujet: [Chronique] Etrange songe...   [Chronique] Etrange songe... EmptyMer 12 Oct - 10:22

... ou comment Erin quitta les Templiers de l'Inquisition pour rejoindre la Dark Legion.

N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette production !

~~ Mini-chro écrite avec la coopération de Lunisis et de Hecatomb ~~

Erin

C'était une superbe journée... Ou une nuit, peut-être... L'angelle Erin s'avançait lentement, à travers les magnifiques forêts de l'Eden... Sur sa poitrine, le blason des Templiers brillait à la lumière du soleil. A moins que ce soit à la lumière de la lune ? Cela, elle l'ignorait. Son attention n'était pas retenue par le ciel de l'Eden, loin de là, mais par une silhouette qui progressait rapidement à travers la forêt. Svelte... Agile... Ce n'était pas un ange traître, ni même un ange... Non... Elle avait déjà vu une telle silhouette auparavant : c'était un Loup...

Fascinée par ce Loup, elle se mit à courir après lui, après l'avoir aperçu plus clairement. Elle courrait, aussi vite que possible, pour le rattraper. Elle s'essouflait, même, mais elle n'y prêtait pas gare. Non, elle voulait voir ce Loup de plus près. Il avait croisé son regard une fois, et elle s'en était retrouvée charmée, comme hypnotisée par ses yeux.

Elle vit le Loup s'arrêter au centre d'une clairière, et prendre son apparence angélique. Les traits de son visage étaient dissimulés par une longue capuche, et tout ce qu'elle pouvait voir, elle qui se tenait à l'orée de la clairière, était le sourire de l'ange. Elle prit à peine le temps d'observer la clairère. Des centaines, peut-être des miliers de dolmens y étaient disposés, et sur les flancs d'une falaise, était creusée une grotte impressionnante. Elle en avait entendu parler... Il s'agissait de la Tanière... L'antre de la Dark Légion.

"Combien de temps vas-tu me suivre, belle angelle ?" demanda l'ange
"Je..."
"As-tu perdu ta langue ? Ce n'est rien..." dit-il simplement.
"Non, je... Je n'ai pas perdu ma langue... C'est que... Que..."

Elle ne parvint pas à poursuivre. La raison ? C'est qu'elle était charmée par le sourire de cet ange. Il était si majestueux, si beau... L'ange rayonnait d'une aura rassurante et sure d'elle... Erin sentit ses joues s'empourprer légèrement. Voyant cela, l'ange lui sourit.

"Tu meurs d'envie d'en savoir plus sur moi... N'est-ce pas ?" lui demanda-t-il, se doutant déjà de la réponse.

Tout ce qu'Erin parvint à faire, ce fut hocher la tête, donnant à l'ange une réponse affirmative. Il lui tendit alors la main, déployant ses ailes.
"Alors... Viens. Rejoins-moi... Et si tu le souhaites, belle angelle... Nous serons unis pour l'éternité sous Sa Lumière..."

Erin porta sa main à sa bouche. Etait-ce une demande en mariage ? Cet ange venait-il vraiment de la demander en mariage ? Mais... Elle ne savait rien de lui... Et pourtant... Elle était inexorablement attirée par lui. Elle devait le rejoindre... Elle voulait être avec lui... Pour toujours...


*flash*

Erin ouvrit les yeux. Encore ce rève... Toujours ce même loup, qui l'invitait à le rejoindre, et à s'unir à lui jusqu'à la fin des temps...
Elle se leva de son lit, songeuse. Que devait-elle faire ? Elle en était intimement convaincu, ce loup existait vraiment. Et il l'avait fasciné au point qu'elle ne désirait qu'une chose : le trouver...

"Alors... Il ne reste qu'une solution..." pensa-t-elle en son for intérieur

Sans doute était-ce une prémonition envoyée par l'Eternel... Une vision d'un possible bonheur futur... Elle s'habilla lentement, d'une robe légère de couleur indigo, puis se mit à arpenter l'Idril. Elle salua chaque Templier qu'elle croisait, sans s'arrêter pour autant. Elle arriva enfin devant la porte des quartiers de Lunisis. Elle devait lui parler... Lui faire part de cela... Après tout... Elle la considérait comme une soeur. Elle frappa timidement à la porte de Lunisis, espérant que la Séraphine était présente.
"Lunisis ? Est-ce que tu es là ? Je dois te parler... C'est... important..."

~~~~~

Lunisis

Lunisis avait entendu l'appel d'Erin, au plus vite elle la rejoint alors, aprés l'avoir salué elle s'adossa à une colonne en pierre et resta silencieuse quelques instant, l'angelle ne se décidait pas à parler. Alors elle prit le relai.
En quoi puis je t'aider Erin ?

~~~~~

Erin

Erin était restée silencieuse lorsqu'enfin Lunisis s'était montrée. Son coeur battait à la chamade, et son habituelle bonne humeur fortement communicative et son explosivité semblaient contenus par ce qui semblait être de l'appréhension.
"Le Seigneur soit loué... Tu es là..."

Elle prit une profonde inspiration, puis commença à parler.
"Je ne sais pas par où commencer..." dit-elle d'abord, tout en pensant qu'il serait bien simple de commencer par le début.

"Je... Voici plusieurs lunes que je fais le même songe... Je marche dans la forêt, jusqu'à rencontrer un loup, dans la clairière devant la Tanière de la Dark Légion. Grand... Majestueux... Et si beau..."

Elle marqua une courte pause, fermant les yeux, histoire de cesser de parler aussi amoureusement.
"...mais le visage à moitié dissimulé par sa capuche... Et celui-ci me proposait de le rejoindre, pour enfin le trouver. Chaque fois, j'étais comme... captivée... Captivée par sa voix si rassurante... Par son aura que je pouvais sentir me réchauffer le coeur... Cette aura douce et forte à la fois..."

Elle se mit à rire un peu nerveusement, tout en se massant la nuque.
"Je suis désolée, cela doit te paraître si stupide qu'un songe soit aussi perturbant..."

Lunisis lui affirma alors qu'elle ne trouvait pas cela stupide, et elle l'encouragea à poursuivre.
"A vrai dire, Lunisis, je crois que ce songe... m'a été envoyé par l'Eternel..."

Elle baissa les yeux un instant, puis les releva vers la Séraphine, l'air grave.
"Je crois qu'il voulait dire que mon destin m'attend là-bas... Parmi les loups de la Dark Légion..." dit-elle alors. "Et je souhaitais savoir ce que tu en pensais... Tu penses vraiment que c'est le Très-Haut qui m'a envoyé ce songe ? Tu crois que je dois intégrer les rangs de la Dark Légion ?"

Elle baissa de nouveau les yeux, quelques larmes perlant au coin de ses yeux.
"J'ai si peur... Je sais ce que rejoindre la Dark Légion implique... Ca veut dire que... je..." commença-t-elle, sans pour autant pouvoir continuer.

Elle prit de nouveau une inspiration profonde, tentant de chasser tous ces sentiments contraires qui s'emparaient d'elle et la semaient dans la plus totale confusion.
"...que je devrais quitter les Templiers... Mais... j'ai peur que vous m'en vouliez tous... que vous me tourniez le dos... Vous êtes... une famille, pour moi..."

Les larmes coulaient sans plus aucune retenue, sur les douces joues de l'angelle. Elle serrait les poings à se mutiler les paumes... Elle serrait les dents...
"J'ai peur que vous me tourniez le dos, mais j'ai aussi peur de passer à côté de mon destin !" dit-elle, criant presque.

"Lunisis... Je t'en prie... Aide-moi... Tu as toujours été si sage... Je ne sais plus quoi faire..." implora-t-elle.

~~~~~

Hecatomb

Le cliquetis métallique d'une armure troubla bientôt la quiétude des lieux. Indéchiffrable, le regard d'Hec@tomb se posa successivement sur Lunisis puis sur Erin.


"Vas, belle enfant, ne freine pas ce destin qui t'attend."

Puis il repartit, sans même laisser l'occasion aux deux angelles encore perplexes une opportunité de répondre.

~~~~~

Lunisis

Le séraphin suivit du regard la silhouette d’Hecatomb qui disparaissait.

"Va là où tu peux t’épanouir, je n’ai rien à rajouter aux paroles d’Hecatomb.
Bonne chance à toi."

~~~~~

Erin

Erin eut le souffle coupé parce qu'Hécatomb, puis Lunisis, lui dirent. Les larmes aux yeux, elle se jeta dans les bras de Lunisis.
"Merci..." dit-elle. "Merci mille fois... Je ferai tout pour ne pas vous décevoir, toi et tous les autres... Vous serez fiers de moi..."

Elle s'écarta un peu de la Séraphine, puis un léger sourire aux lèvres, elle déclara :
"Vous serez toujours dans mon coeur comme une famille... Et vous devrez me supporter de temps en temps au cours de quelques unes de mes apparitions ici ! Je n'ai pas l'intention de rompre tout lien avec la =TI=..."

Elle ôta une bague, une superbe émeraude monté sur un anneau d'or assez large, et le plaça dans la main de Lunisis.
"Pour que tu ne m'oublie pas, au cas où je ne reviendrai pas, des suites d'un combat trop rude pour moi..."

Elle baissa les yeux un peu timidement, puis les leva vers Lunisis.
"Tu sais, tu es comme une soeur pour moi... Et je... Enfin... Si ça ne t'ennuie pas... Je voudrais sceller notre fraternité... avec un pacte de sang..." dit-elle lentement

Dans un silence presque religieux, Lunisis hocha la tête avec bienveillance. Elle entailla la paume de sa main avec une dague, et la tendit à Erin. Cette dernière la prit et en fit de même. Elles joignirent alors leurs mains, leur sang coulant dans la plaie de l'autre. Aucune incantation, aucun mot ne fut prononcé. Ce pacte silencieux devait les unir par le sang, non par les mots. Après quelques minutes, Lunisis regarda Erin avec un air bienveillant.
"A présent, nous sommes soeurs..." lui dit-elle, "Je dois te laisser à présent... J'ai quelques affaires à régler."
"Bien, Lunisis..." répondit simplement Erin, "Je vais partir dès maintenant, pour ma part... Je reviendrai vous rendre visite, une fois que je serai Louve !"
"J'y compte bien..." dit Lunisis, un sourire aux lèvres, "... et je garderai précieusement cet anneau que tu m'as confié."
"Merci pour tout, Lunisis..."
"Tu n'as pas à me remercier..." dit la Templière d'une voix douce, "Allez... Va-t-en, à présent... Ton destin t'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demange-le-jeu.com/perso_events_view.php?id_perso=328
 
[Chronique] Etrange songe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chronique d'Aston
» [IceBlade] Chronique d'un Louveteau
» [chronique /Jeu théatral] Adolescence
» [Chronique] Dernier jour
» [Chronique]Du rêve à la bataille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grottes de la Meute :: Bibliotheque-
Sauter vers: