Dark Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaque

Aller en bas 
+3
Cinnamon
Teod
Molosse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cinnamon
Loup assoifé
Cinnamon


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Matricule : 85454
Devise de loup : La justice est aveugle.
Date d'inscription : 09/10/2005


XP:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue500/500Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:11

Tout tournait autour de lui, il avait vaguement eu conscience qu'on l'avait tiré par le bras, puis plus rien.
La tête de Cinna toucha le tronc de l'arbre dans un leger choc et l'ange s'évanouit, vidé de ses forces.
Plus rien ne bougeait, des bruits de lutte lui parvenaient comme si ils provenaient de l'autre bout d'un tunnel, puis s'estompèrent petit à petit jusqu'à ce qu'ils disparaissent.
Il pensait être parti pour de bon, tout n'était que silence ici, où qu'il soit.

Une voix familière lui parvint pourtant du finfond de l'obscurité dans laquelle il était plongé...une voix qu'il reconnaîtrait parmis mille autres, résonnant dans son esprit: La voix de Shal.
Il ne savait pas si il rêvait, il ne savait même pas où il était...quelque chose le tirait en arrière, vers les profondeurs de l'obscurité.
De nouveau il entendit la voix de son aimée, et cette fois ci l'ange put en saisir les paroles:


Cinna Cinna Cinna...
Réveille toi, tes amis ont besoin de toi... ainsi que notre enfant et moi même. Il faut que tu tue ce molosse sinon c'est lui qui nous tuera tous. Moi et l'enfant courrons un grand danger...
j'ai eu une vision où le molosse m'attaquait et aspirait toute ma magie... ainsi que celle du bébé.
Je baignais dans une flaque de sang et ma robe blanche était devenue rouge écarlate...
Je t'en prie sauve nous...relève toi...

Soudain tout autour de Cinna devint blanc, ses oreilles filtraient un bruit sourd, une espece de bourdonnement sonore grandissant.
La bourdonnement semblait s'éclaircir à mesure que sa source se rapprochait...
Le son devint petit à petit plus net, plus clair: des grondements, des bruits d'épée, des cris...

A ce moment Cinna se rendit compte qu'il était de retour dans le monde réel, sa tête oscilla légèrement de gauche à droite puis finit par se redresser.
D'un geste lent et dénué de toute force il porta sa main valide à son visage et retira son bandeau, laissant apparaitre un visage figé de haine, les dents serrées sous un "regard" assassin.
L'ange se releva au prix de maints effort et chancella quelques secondes une fois debout mais tint bon.
Son bras blessé pendait mollement à son côté gauche et la morsure lui faisait souffrir le martyr.
Lui même ne savait pas très bien comment il était possible qu'il tienne encore debout alors que le molosse l'avait privé de la quasi-totalité de son energie...
Mais plus rien n'avait d'importance maintenant, tout son être était tourné vers une seule et unique pensée: tuer le molosse, tuer...

Il était pourtant désarmé...ses armes étaient restées en haut de la bute, et toute façon il était incapable de s'en servir...
Ceci dit, il lui restait son carquois et ses flèches...enduites d'eau bénite.

D'un pas lent et fébrile il se lança en avant vers la provenance du combat qui faisait rage, comme hypnotisé par son seul besoin: tuer l'intrus.
La neige devant l'arbre contre lequel Zaqua l'avait laissé était souillée de sang et l'ange trainait derrière lui une mince trainée rouge provenant de son bras meurtri.

Le molosse ne bougeait plus...tant mieux.

D'un geste vif il planta la flèche dans le visage du molosse, directement dans l'oeil droit du monstre qui poussa un long hurlement de douleur lorsque sa pupille se creva à l'intérieur de son orbite.
Toujours sans dire un mot et sans prêter attention au chien qui se débattait, Cinna enfonça plus profondément encore la flèche à l'intérieur du crane du molosse, jusqu'à ce qu'elle soit entrée intégralement dans sa cervelle putride. La blessure en elle même n'était pas grave pour une telle créature, mais l'eau benite qui enduisait la pointe eut l'effet escompté:
Le molosse ne bougeait plus.

La tache était accomplie maintenant, et Cinna commençait à reprendre conscience de sa faiblesse ainsi que de la douleur qui lui transperçait toujours le bras.
Il voulut rester debout mais ses jambes se dérobèrent sous lui: il tomba à genoux, le haut du corps oscillant légèrement d'avant en arrière, menaçant de toucher le sol lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaër
Vieux loup a la langue assechée
Anaër


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 38
Matricule : 102303
Devise de loup : Tu n'as que deux choix, la redemption ou la mort.
Date d'inscription : 08/08/2004


XP:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue10/10Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:28

De son bras valide Xaphan attrapa Cinna avant qu'il ne tombe.

" Oh, Cinna, reste avec nous ! "

Le grand loup regarda un instant le groupe..... Cinna et lui semblaient être les plus touchés...... Un coup d'oeil à Zaqua suffit pour le rassurer, elle s'en sortirai avec quelques bleus, Teod était indemne.

Le grand loup laissa Cinna sur son épaule le temps de rengainner ses épées, avant de le charger définnitivement sur ses épaules....

Le grand loup accusa le poid un instant puis se tint droit dans la neige.


" Nous rentrons ! Teod, réccupère l'arc de Cinna en passant !"

Le grand loup fit alors quelques pas en direction de son aimée.
" Zaqua tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Molosse
De Passage
Molosse


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2006


XP:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue500/500Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue10/10Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:40

L'animal, le corps allongé dans la neige, une flèche dans l'oeil et de multiple autres blessures voit ses dernières minutes.

La massa est maintenant insignifiante, ridicule. Son ventre se soulève lentement, sa respiration est saccadée et lui fait mal.Ses yeux rouge feu s'éteignent petit à petit. Les Anges ont remportés cette bataille. La gueule ouverte crachant du sang, souillant la neige d'une couleur rougâtre, le Molosse ferme les yeux. Son coeur, du moins ce qui lui serre à respirer, vient de s'arrêter. Dans quelques secondes tout sera fini pour lui, tout ce calvert, toute cette souffrance qu'il endure. Il a mal énormément mal, si il avait encore la force de hurler il le ferait. Crier toute sa douleur et sa tristesse...
Dans une dernière inspiration le Molosse vient de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Zaqua
Loup assoifé
Zaqua


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 34
Matricule : 12678
Date d'inscription : 26/04/2005


XP:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:56

Zaqua resta un moment interdite. Regardant le chien passer ses dernièrs instants. Il lui faisait presque pitier comme ça. Oter la vie de quelqu'un peut paraître facile, mais au fond de sois on sait que c'est douloureux et que chaque mort laisse une trace.

La voix de son mari l'interpelle, elle relève la tête calmement et lui fait un grand sourire, répondant par la même occasion à sa question.
Un tout petit regard pour le molosse et Zaqua rejoint les autres.

Cinna est à moitié estropié.

"Si ça continu il va plus rien lui rester de valide..."

TeoD, n'ai pas touché et c'est le principal. Quand à Xaphan il semble lui aussi bléssé au bras. Pas de quoi s'inquiéter à priori, mais malgré cela la louve hâte le pas pour le rejoindre


"Tu vas bien mon coeur? Ca n'a pas l'air!? Faudrait peut être voir à s'occuper de cette blessure! Si ça s'infecte ça ressemblera à un morceau de bras de Cinnamon...du moment que ça guérri!"
Revenir en haut Aller en bas
Anaër
Vieux loup a la langue assechée
Anaër


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 38
Matricule : 102303
Devise de loup : Tu n'as que deux choix, la redemption ou la mort.
Date d'inscription : 08/08/2004


XP:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue10/10Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 9:14

Le grand loup se mit en route en direction de la tannière....

" Nous devrions nous hâter..... On a besoin de soigner Cinna, moi, ça peu attendre.....

Zaqua, regarde ce que tu peu faire pour lui pendant le retour."

Les quatres loups se hâtèrent vers la tannière....En chemin...

" Teod, il faut que l'on se prépare.... On vas poursuivre le molosse pendant que les traces sont encore chaudes, c'est le deuxième auquel on a affaire en un laps de temps très court, ça m'inquiète....

Qu'est-ce que tu en pense ? "
Revenir en haut Aller en bas
Teod
Loup assoifé
Teod


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Matricule : 28216
Devise de loup : Vous ne craignez pas la lumière divine? Je vais vous apprendre à la craindre...
Date d'inscription : 23/06/2005


XP:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue500/500Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:52

"Attend un peu Xaphan, j'aimerais tout d'abord m'occuper de Cinnamon, son état m'inquiète..."

Teod s'avança doucement vers Cinnamon, Zaqua se recula, laissa tout l'espace disponible à Teod.

Il s'accroupit sur Cinnamon, puis ferma les yeux, et ouvrit son esprit à la nature qui l'environnait.

Il reçut la réponse aussitôt, curieusement, la nature tout autours sembla lui répondre plus rapidement qu'à l'accoutumée...

Elle se laisser presque entièrement dominer, Teod était très surpris par cette attitude. Enfin, il allait pouvoir sauver son petit fillot, il en était sur maintenant.

Il puisa directement dans la source de vie qui l'entourait : la nature daignait se sacrifier pour pouvoir sauver l'un de ses amis.

Il sentit peut à peu la vie s'éteindre tout autour de lui, tandis qu'elle se transférait dans le corps de Cinnamon...

Il sentit que Cinnamon commençait à reprendre des forces, il stoppa l'invocation, puis ouvrit les yeux...

Toute l'herbe autour d'eux était noire, ayant donné toute leur vie pour sauver Cinnamon, mais les racines n'étaient pas endommagées, et elles retrouveront toutes leur splendeur d'ici quelques semaines.

Il regarda Cinnamon :

"Ne nous refait plus jamais une peur comme cella la !"
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Loup assoifé
Cinnamon


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Matricule : 85454
Devise de loup : La justice est aveugle.
Date d'inscription : 09/10/2005


XP:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue500/500Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 23:06

Parce que tu crois que j'ai eu le choix...dit il en grognant de douleur, avec une pointe de sarcasme.

Teod lui avait redonné son energie, mais son bras l'élançait toujours.


Merci Teod...comment vont les autres ? est ce qu'il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Teod
Loup assoifé
Teod


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Matricule : 28216
Devise de loup : Vous ne craignez pas la lumière divine? Je vais vous apprendre à la craindre...
Date d'inscription : 23/06/2005


XP:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue500/500Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 23:19

"Repose toi pour l'instant, tu as subi de sacrés dommages tu sais."

"Il est mort oui, tu as été extraordinaires, je suis fier d'être ton grand parrain."

"On a pas trop de dommages de notre cotés, riens de vraiment graves je veux dire, en fait, je suis le seul à être totalement indemne..."

Se tournant vers XAphan :

"On devrait essayer d'en retrouver d'autres, et de découvrir pourquoi ils s'en prennent à nous.

On ferait mieux de suivre l'instinct de CInna, c'est lui qui est le mieux placé pour nous guider jusqu'à eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Anaër
Vieux loup a la langue assechée
Anaër


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 38
Matricule : 102303
Devise de loup : Tu n'as que deux choix, la redemption ou la mort.
Date d'inscription : 08/08/2004


XP:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue10/10Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptySam 1 Avr - 16:37

Xaphan hocha la tête rassuré que Cinna aille mieux....

" Dis nous ça en chemin Cinna, avant d'aller traquer ce genre de bestiaux je veux être bien préparé.... On retourne à la grotte, on vas faire nos provisions et après on ira à la chasse au molosse.... Et si jammais on tombe sur de ces monstres non isolés, je préfèrerai que nous soyons plus nombreux. "
Revenir en haut Aller en bas
Shykkamaru
Shykka-chou
Shykkamaru


Nombre de messages : 1146
Matricule : La folie prend fin de deux maniere, par la clarte ou la mort !
Devise de loup : Etre de lumiere
Date d'inscription : 05/04/2005

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptySam 1 Avr - 17:13

Shykkamaru tentait quand a lui de capturer Tac afin de faire quelques experiences chocolatesques avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Loup assoifé
Cinnamon


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Matricule : 85454
Devise de loup : La justice est aveugle.
Date d'inscription : 09/10/2005


XP:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue500/500Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 16:13

Cinna pouvait tenir debout maintenant, il avait retrouvé toute son énergie grâce à Teod...mais il se tenait toujours le bras.

A mon avis ils se cachent dans un endroit sombre et humide, comme la plupart des créatures démoniaques...surement une sorte de caverne.
Et étant donné qu'ils se nourissent de magie je pense qu'il faut chercher un lieu magique, ça vous dit quelque chose ?

Je pourrais sans problème reprendre la trace de celui que l'on vient de tuer mais je ne sais pas si ça nous mènerait bien loin...celui ci tournait autour de la caverne depuis un certain temps.

Xaphan, si tu n'y vois pas d'inconvénients j'aimerais enmener Syara dans cette chasse, je sais que c'est risqué...mais c'est encore en combattant qu'elle apprendra le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anaër
Vieux loup a la langue assechée
Anaër


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 38
Matricule : 102303
Devise de loup : Tu n'as que deux choix, la redemption ou la mort.
Date d'inscription : 08/08/2004


XP:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue10/10Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 18:57

Xaphan se redressa et considéra un instant son bras.... Une fois la plaie lavée et pansée elle disparaîtrait rapidement, pas de souçis à se faire de ce côté là.

" Cinna, tu es responsable de ta filleule, si tu l'amène, tu devras garantir sa sécurité plus que celle de tout autres loups d'accord ? "


Xaphan vit alors passer un Shykka tout fou courant après un écureuil non moins déjanté.............
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Loup assoifé
Cinnamon


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Matricule : 85454
Devise de loup : La justice est aveugle.
Date d'inscription : 09/10/2005


XP:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue500/500Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 21:32

Cinna acquiessa

Je la protègerais comme si c'était ma chaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaër
Vieux loup a la langue assechée
Anaër


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 38
Matricule : 102303
Devise de loup : Tu n'as que deux choix, la redemption ou la mort.
Date d'inscription : 08/08/2004


XP:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue10/10Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 14:17

Le grand loup annonça.

" Alors nous passerons la prendre à la tannière....."

Voyant Shykka courrant toujours après l'écureuil, il lui lança :

" Tu peu me dire pourquoi tu cours après Tac comme ça ??? Tu vois pas qu'on est blessés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shykkamaru
Shykka-chou
Shykkamaru


Nombre de messages : 1146
Matricule : La folie prend fin de deux maniere, par la clarte ou la mort !
Devise de loup : Etre de lumiere
Date d'inscription : 05/04/2005

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 17:04

Shykkamaru ralentit un instant et perdit de vue TaC

Enfoiré

Il realisa

Quoi bléssé ? c'est encore un entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Anaër
Vieux loup a la langue assechée
Anaër


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 38
Matricule : 102303
Devise de loup : Tu n'as que deux choix, la redemption ou la mort.
Date d'inscription : 08/08/2004


XP:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue10/10Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:40

Xaphan fit non de la tête.

" Depuis quelques temps nous avons eu droit à la visite de molosse démoniaque très puissants, qui semblent se nourrir de magie.....

Nous étions 4 face à l'un d'entre eux et voilà l'état dans lequel nous sommes......

Nous sommes en route pour essayer de remonter leur piste et comprendre leur orgine....."
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Loup assoifé
Cinnamon


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Matricule : 85454
Devise de loup : La justice est aveugle.
Date d'inscription : 09/10/2005


XP:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue500/500Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 0:04

Cinnamon quita le groupe dès l'entrée de la grotte pour se diriger vers les appartements de sa filleule.
L'ange fit d'abord un détour par sa chambre où il enfila sa cuirasse d'argent flambant neuve, et prit quelques flacons d'eau bénite dans son armoire...ils en auraient besoin.


Si je l'avais portée dès le début, rien ne serait arrivé... se dit il en revêttant l'armure.

En route il déchira un long morceau de tissu blanc de sa chemise, pour le nouer autour de son bras. Les soins qu'il avait reçu avaient guérri la blessure mais la plaie n'était pas tout à fait refermée, le tissu ne tarda pas à s'entacher de rouge.

Arrivé devant la porte de la Chambre, l'ange frappa trois coups assez rapides, espèrant que Syara n'était pas partie en vadrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Syara
Chocolatière
Syara


Nombre de messages : 368
Age : 38
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 30/01/2006


XP:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue1/1Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 16:29

Syara leva la tête. Elle était en train d'écrire une lettre.

Lentement elle se leva et alla ouvrir. Cinna se tenait dans l'encadrement de la porte, en armure.

Qu'est ce que..?

Elle détailla son parrain des pieds à la tête.


Qu'est ce que tu as fait à ta chemise?

Et ton bras?

Sa voix indiquait un état de stress qui allait en augmentant.

Cinna qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Loup assoifé
Cinnamon


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Matricule : 85454
Devise de loup : La justice est aveugle.
Date d'inscription : 09/10/2005


XP:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue500/500Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:30

Ne t'inquiète pas pour mon bras, la blessure a été soignée.

Il entreprit de lui raconter l'épisode de l'embuscade du molosse qui avait plutot mal tourné...


Tu n'es pas sans savoir qu'un molosse a détruit le terrain d'entraînement il y a quelques temps ?
Nous étions sur ses traces avec Xaphan, Teod, et Zaqua.
Nous l'avons pisté jusque dans la forêt où nous lui avons tendu un piège qui malheureusement n'a pas fonctionné comme prévu.

Il désigna son bras.

Cependant nous avons réussi à en venir à bout...mais tout laisse à penser qu'il y a d'autre de ces choses dans les parrages.
Nous avons donc décidé de revenir à la grotte pour retourner sur leur traces avec plus de loups.

L'ange fit une pause.


Ecoutes, je n'ai pas eu le temps de t'entraîner personnellement au combat, j'espère que tu as pu travailler de ton côté car ce ne sont pas des diablotins que nous allons affronter.
Tu peux biensur refuser, mais si tu acceptes il faut que tu me promette d'obéir à chaque chose que je te dirais de faire.
Si je te dis de fuir, alors tu devras fuir, m'as tu bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Syara
Chocolatière
Syara


Nombre de messages : 368
Age : 38
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 30/01/2006


XP:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue1/1Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:36

Syara écouta attentivement son parrain, fronçant les sourcils à mesure de ses paroles

Des...choses. On sait combien il y en a?

Un sentiment d'inquiètude était apparu dans ses yeux.

Cinna... je ne sais pas si...

Je viens, affirma-t-elle. Elle regarda encore une fois son parrain.

Tu... as une autre armure comme la tienne? Je... Tu me fait confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Loup assoifé
Cinnamon


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Matricule : 85454
Devise de loup : La justice est aveugle.
Date d'inscription : 09/10/2005


XP:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue500/500Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 1:02

Je ne serais pas ici si je ne te faisais pas confiance...mais toi, as tu assez confiance en toi ?

Cinna tendit une clef à sa filleule

Passes à l'armurerie prendre ce dont tu as besoin, je n'ai pas d'autre équipement à disposition...mais essaie de ne pas trop t'encombrer, nous ne savons pas où tout cela vas nous mener. Pas question d'épée trop lourde aujourd'hui, prends l'équipement avec lequel tu es le plus à l'aise.

Retrouves nous dans une heure à l'entrée de la grotte, mais je te le rappelle: ton expérience au combat est trop faible, il faudra que tu suive à la lettre tout ce que je dirais...je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur.

Il posa sa main sur l'épaule de l'angelle.

Syara, nous partons à la chasse. dit il avant de prendre la direction de l'entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Syara
Chocolatière
Syara


Nombre de messages : 368
Age : 38
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 30/01/2006


XP:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue1/1Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 1:28

Syara resta longtemps devant sa porte à réfléchir. Il avait confiance en elle, mais avait elle confiance, elle ?
Elle retourna s’asseoir sur son lit et mit sa tête dans ses mains pour réfléchir. Se sentait elle prête ou non ?

Il fallait qu’elle y aille. SI elle ne faisait rien elle ne pourrait jamais y aller.

Elle se leva et prit la direction de l’armurerie. Jamais elle n’était entrée dans cette pièce. Elle se sentait perdue parmi toutes ces armes et armures. Elle se mit à fouiller, elle passa un gilet de cuir qui semblait rembourré il n’avait pas de manches se qui lui laissait les bras libres. Elle ne savait trop comment faire mais elle espérait que ce qu’elle avait choisi suffirait.

Elle se dirigea ensuite vers l’entrée de la grotte en prenant soin de repasser par sa chambre pour prendre l’épée de Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Anaër
Vieux loup a la langue assechée
Anaër


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 38
Matricule : 102303
Devise de loup : Tu n'as que deux choix, la redemption ou la mort.
Date d'inscription : 08/08/2004


XP:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue10/10Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 10:50

Le grand loup se tennait à l'entrée de la grotte, sa blessure ayant été nettoyée et panssée elle faisait déjà parti des autres petits souvennir laissés par ses précédent combats.....

D'un oeil il surveilla les loups présent et les compta.....


[hrp]Shykka ne viendra pas, il rest qui ? ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Loup assoifé
Cinnamon


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Matricule : 85454
Devise de loup : La justice est aveugle.
Date d'inscription : 09/10/2005


XP:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue500/500Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 20:35

Cinna revint à l'entrée de la grotte environ une heure plus tard, avec Syara sur ses talons.
Une heure pouvait parâitre long à ceux qui avaient attendu, mais il avait prefèré revenir à sa chambre pour un passer un court moment avec Shali et sa fille, avant de partir...


Je suis là, et Syara a accepté de venir avec nous. Que font les autres ?

Sans attendre de réponse il sortit un flacon d'eau bénite et commença à en enduire chacune des flêches de son carquois, d'un geste presque mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Teod
Loup assoifé
Teod


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Matricule : 28216
Devise de loup : Vous ne craignez pas la lumière divine? Je vais vous apprendre à la craindre...
Date d'inscription : 23/06/2005


XP:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue500/500Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 2 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 20:57

Teod sortit de l'ombre...

"Je suis la, près à partir, il manque encore Zaqua, et c'est tout il me semble, à moins que quelqu'un me soit sorti de la tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grottes de la Meute :: Bibliotheque-
Sauter vers: