Dark Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attaque

Aller en bas 
+3
Cinnamon
Teod
Molosse
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Molosse
De Passage
Molosse


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2006


XP:
Attaque Left_bar_bleue500/500Attaque Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque Left_bar_bleue10/10Attaque Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque Empty
MessageSujet: Attaque   Attaque EmptyMar 21 Mar - 23:12

L'odeur de la magie, par ici, par là, partout dans cet endroit. Il lui en fallait, la faim lui rongeait le ventre. Ces Etres demeurant ici en étaient emplie!

Une pièce, grande, majestueuse, remplis aussi de magie. Là un Ange tout seul. Le chien des Enfer avance prudemment, l'être se retourne, plus de discrétion. Le molosse fonce sur le pauvre bibliothécaire sans défense.

Quelques instants plus tard, le molosse continu sa route dans la bibliothèque. Il à encore faim...
Revenir en haut Aller en bas
Teod
Loup assoifé
Teod


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Matricule : 28216
Devise de loup : Vous ne craignez pas la lumière divine? Je vais vous apprendre à la craindre...
Date d'inscription : 23/06/2005


XP:
Attaque Left_bar_bleue500/500Attaque Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque Left_bar_bleue0/0Attaque Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyMer 22 Mar - 16:25

Ted suivait le molosse, un était déjà mort, mais maintenant, un autre se baladait librement...

Ted arriva dans la bibliothèque, la, étendu sur le sol, tel un réceptacle vide, on reconnais facilement où est passé un molosse...

Ted s'abaissa sur ce qui reste du bibliothécaire, les autres restant légèrement en retrait.

"Merde, il ne l'a pas loupé...Bon je propose que l'on se sépare pour mieux le coincer, mais faites très attention, pas de témérité surtout.

Je propose de partir avec Cinnamon.
Xaph', tu va avec Zaqua?"

Se tournant vers Cinnamon :

"Ecoutes, tes sens sur développés peuvent nous aider. Restes bien à l'affût et dès que tu repères son odeur, prévient moi dans l'instant, car si je me fais surprendre et qu'il m'absorbe suffisamment de magie, il pourra se diviser..."

Se tournant vers les autres :

"J'ai étudié les molosses et je suis arrivé à cerner différents aspects de son comportements, ses forces et ses faiblesses :

Pour les faiblesses : c'est simple : il n'en a aucune, mais il n'excelle dans aucun domaine, ce qui le rend vulnérable face à notre nombre...

Ses forces : tout le monde a du le comprendre : il peut survivre très longtemps sans se nourrir ni boire...
Mais il a continuellement faim de magie, ce qui fait de moi une cible toute disposée...

Un léger sourire flotta sur le visage de Ted...

"J’ai mis quelques petits trucs au point, mais je n'ai pas eu l'occasion de les tester, je ne sais donc pas s'ils seront efficaces..."

"Pour revenir au molosse, il a déjà absorbé un peu de fluide magique sur le bibliothécaire, il n'a pas encore toute ses réserves au maximum...

Mais le plus inquiétant, et ce à quoi il faut faire attention, c'est qu'il n'est capable de stocker qu'une quantité limitée de magie dans son propre corps...

Alors s'il absorbe suffisamment de fluides magiques...il ne pourra pas tout stocker dans son corps, et pour ne pas exploser de l'intérieur, il se divise...

S'il arrive à absorber énormément de fluides, et s'il arrive à se contrôler, il pourra se diviser...alors faites très attention.

Mais bon, il lui faudra quand même énormément de magie, la dernière fois un molosse avait réussi à me soutirer une certaine quantité de magie, mais cela 'avait pas suffit, c'est pour cela que du moment que nous sommes plusieurs on ne devrais pas risquer grand chose..."

Ted stoppa un instant...

"Bon, on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Loup assoifé
Cinnamon


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Matricule : 85454
Devise de loup : La justice est aveugle.
Date d'inscription : 09/10/2005


XP:
Attaque Left_bar_bleue500/500Attaque Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque Left_bar_bleue0/0Attaque Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyMer 22 Mar - 16:45

Cinna écouta Teod avec attention, non sans réprimer une grimace de dégout:
l'endroit empestait le mal, c'était une vraie infection pour l'ange...
le molosse laissait derrière lui une ôdeur tellement putride...


Une fois que son grand parrain eut finit, Cinna aquiessa:

C'est d'accord, je le pisterais...
Ce ne sera pas dûr, il empeste la mort... rajouta-t-il

Alors comme ça il se nourrit de magie...
Et pour les autres loups qui utilisent la magie, que faisons nous ?
si le molosse les attaques alors que nous sommes encore sur ses traces...
Il ne put s'empêcher de penser à Shal, qui utilisait abondament ses dons à longueur de journée. si le molosse l'attaquait, l'enfant risquait d'y laisser la vie...

Peu importe la façon dont il fonctionne, tant qu'on peut le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Anaër
Vieux loup a la langue assechée
Anaër


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 38
Matricule : 102303
Devise de loup : Tu n'as que deux choix, la redemption ou la mort.
Date d'inscription : 08/08/2004


XP:
Attaque Left_bar_bleue5000/5000Attaque Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Permis de bêtise:
Attaque Left_bar_bleue10/10Attaque Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyMer 22 Mar - 19:04

[hrp]Quand je disais la bibliothèque, c'était pas pour dire à la bibliothèque in facto lol [/hrp]

Le grand loup leur fit signe de se rapprocher,et il parla à voix basse.

" Nous sommes 4 et il est seul pour le momment, la bibliothèque n'est pas si grande, je pense qu'il est déjà sortit, Cinna le sent distinctement, et sa cible prioritaire serrait d'abord Teod.

Pour le momment je ne préfèrerait que nous nous séparrions. à priori le molosse ne sait pas que nous sommes à sa poursuite, mais il a de l'avance sur nous.

Tant que nous ne l'avons pas ratraper, on reste groupés.

Zaqua, je te fais confiance pour ouvrir la marche, je serais juste derrière toi, Je préfèrerai garder Teod à proximité, étant donné les risques que tu court....
Cinna tu fermera la marche........Comme tu es aveugles, tu n'a aps besoin d'être devant pour voir, aucun de nous ne te bouchera la vue......


Je voudrais que nous arrivions jusqu'à lui ainsi sans nous faire repérer....Mais comme il ressent la magie, ça me parraît difficile......


L'idéal serrait que nous puissions le doubler pour lui tendre une embuscade, nous prendrions alors le moins de risque.... Teod pourrait faire l' appat......

Qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Loup assoifé
Cinnamon


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Matricule : 85454
Devise de loup : La justice est aveugle.
Date d'inscription : 09/10/2005


XP:
Attaque Left_bar_bleue500/500Attaque Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque Left_bar_bleue0/0Attaque Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyMer 22 Mar - 19:58

Teod comme appat... l'ange réflèchit quelques secondes puis reprit la parole:

C'est une idée mais elle est très risquée, nous n'aurons pas le droit à l'erreur parce que si le molosse arrive à l'avoir avant que nous ne réagissions, il aura assez pour se dédoubler...
Revenir en haut Aller en bas
Teod
Loup assoifé
Teod


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Matricule : 28216
Devise de loup : Vous ne craignez pas la lumière divine? Je vais vous apprendre à la craindre...
Date d'inscription : 23/06/2005


XP:
Attaque Left_bar_bleue500/500Attaque Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque Left_bar_bleue0/0Attaque Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyMer 22 Mar - 20:19

"Je suis d'accord, mais de toute façon vous ne serez pas bien loin, et je sais quand même me défendre, même face à une telle bestiole."

"Il me suffira de l'atirer près de moi, ou même sur moi, et vous interviendrez, mais tu sais Cinamon, ce n'est pas tellement risqué, il ne faut pas le sousestimé, mais tant qu'il ne se divise pas, ca ne sra pas bien compliqué."
Revenir en haut Aller en bas
Anaër
Vieux loup a la langue assechée
Anaër


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 38
Matricule : 102303
Devise de loup : Tu n'as que deux choix, la redemption ou la mort.
Date d'inscription : 08/08/2004


XP:
Attaque Left_bar_bleue5000/5000Attaque Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Permis de bêtise:
Attaque Left_bar_bleue10/10Attaque Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyJeu 23 Mar - 11:29

Le grand loup s'ébroua.

" Bon, nous n'avons pas de temps à perdre, pour le momment, on se déplace en groupe dans l'ordre suivant : Zaqua, moi, Teod et Cinnamon.

On avance silensieusement jusqu'à ce qu'on soit proche de lui, selon la situation, sois on passera à l'attaque, sois on pourra lui tendre un piège....

En avant les loups."

La colonne de loup se mit en marche sans bruits, Cinna guidant les loups à la poursuite du molosse.....
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Loup assoifé
Cinnamon


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Matricule : 85454
Devise de loup : La justice est aveugle.
Date d'inscription : 09/10/2005


XP:
Attaque Left_bar_bleue500/500Attaque Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque Left_bar_bleue0/0Attaque Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyJeu 23 Mar - 16:09

Le loup huma l'air pendant quelques secondes pour trouver la direction vers laquelle était parti le monstre. Il ne tarda pas à trouver sa trace: l'odeur filait vers la sortie de la bibliothèque.
La colonne se rendit donc sur le pas de la lourde porte en chêne.
L'odeur de mort continuait vers l'extérieur de la grotte, ce qui ne manqua pas d'étonner Cinna qui aurait pensé que le molosse se serait plutot enfoncé vers l'intérieur à la recherche de quelque magie dont il aurait pu se nourrir.


"Il est sorti de la grotte, mais je peux suivre ses traces tant qu'elles sont encore fraîches. J'ai l'impression qu'il cherche une nouvelles proie, il a l'air de tourner en rond dans les parrages.
Revenir en haut Aller en bas
Zaqua
Loup assoifé
Zaqua


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 34
Matricule : 12678
Date d'inscription : 26/04/2005


XP:
Attaque Left_bar_bleue2147483647/2147483647Attaque Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Permis de bêtise:
Attaque Left_bar_bleue0/0Attaque Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyJeu 23 Mar - 19:47

Zaqua acquiéça d'un signe de la tête le plan de Xaphan. Elle sera la première à voir le molosse, cela pourrait-être sympa. ET surtout la première à foncé dessus, depuis le temps qu'elle voulait voir comment sa force avait évolué, elle pourra enfin le voir.

La louve marcha prudemment jusqu'a la sortie de la tanière. La neige tombait à flot, sa vue en était réduite, mais pas de quoi s'affoler pour un Ange! Les lourds pas de la bête avait laissé des empreintes assez fraîches dans la neige. La chasse s'annonçait être facile.

Plus le groupe s'avançait plus la neige mélée au brouillard gênait leur vue.

"Ca va pas être si facile que ça enfin de compte...bordel..."

La neige lui rentrant dans les yeux, Zaqua préféra se transformer en Louve. Elle s'arrêta et demanda


"Cinna? Tu l'as sens toujours pas la bêbête? Non parce que on s'éloigne de plus en plus de la grotte. Si on se fait attaquer, manquerait plus qu'on perde!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shykkamaru
Shykka-chou
Shykkamaru


Nombre de messages : 1146
Matricule : La folie prend fin de deux maniere, par la clarte ou la mort !
Devise de loup : Etre de lumiere
Date d'inscription : 05/04/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyJeu 23 Mar - 21:57

HRP

Puis je intervenir?

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Loup assoifé
Cinnamon


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Matricule : 85454
Devise de loup : La justice est aveugle.
Date d'inscription : 09/10/2005


XP:
Attaque Left_bar_bleue500/500Attaque Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque Left_bar_bleue0/0Attaque Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyVen 24 Mar - 20:44

je t'ai dit Zaqua, nous sommes sur son trajet...il tourne en rond, mais pour combien de temps ?...

nous pouvons choisir de l'attendre en lui tendant un piège, ou bien on continue.



HRP: Shykka, demande directement à XM je pense... /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Teod
Loup assoifé
Teod


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Matricule : 28216
Devise de loup : Vous ne craignez pas la lumière divine? Je vais vous apprendre à la craindre...
Date d'inscription : 23/06/2005


XP:
Attaque Left_bar_bleue500/500Attaque Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque Left_bar_bleue0/0Attaque Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyVen 24 Mar - 21:06

hrp : moi je veux bien ^^ Mais demandes à Xaph', qu'on ne soit pas trop nombreux.../hrp

"Il tourne en rond...

Je me demande s'il va passer à l'ofensive lui même ou s'il nous attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Anaër
Vieux loup a la langue assechée
Anaër


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 38
Matricule : 102303
Devise de loup : Tu n'as que deux choix, la redemption ou la mort.
Date d'inscription : 08/08/2004


XP:
Attaque Left_bar_bleue5000/5000Attaque Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Permis de bêtise:
Attaque Left_bar_bleue10/10Attaque Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyVen 24 Mar - 21:59

[hrp] Shykka............C'est un peu tard pour le momment, mais on aura sûrrement d'autres occasions pour que tu nous rejoigne, je te ferai signe. ^^[/hrp]

Xaphan se concentra quelques instants.....

" On va aller au devant de lui, Teod, je te laisse choisir si tu prend le risque ou pas.....

On sera prêt mais pas trop....On vas essayer de profiter de la neige pour se fondre dans le décor.......

Loups, en position."
Revenir en haut Aller en bas
Teod
Loup assoifé
Teod


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Matricule : 28216
Devise de loup : Vous ne craignez pas la lumière divine? Je vais vous apprendre à la craindre...
Date d'inscription : 23/06/2005


XP:
Attaque Left_bar_bleue500/500Attaque Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque Left_bar_bleue0/0Attaque Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyVen 24 Mar - 22:02

Ted n'attendait que ça, mais avant de partir légérement en avant, il regarda les loups, et eut une soudaine fierté de constater qu'il faisant partie intégrante d'une meute soudée...

"Ok, je part devant."

Tedo s'avanca légérement dans la neige, il restait en vue de ces compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Loup assoifé
Cinnamon


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Matricule : 85454
Devise de loup : La justice est aveugle.
Date d'inscription : 09/10/2005


XP:
Attaque Left_bar_bleue500/500Attaque Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque Left_bar_bleue0/0Attaque Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyVen 24 Mar - 22:13

Cinna gravit un talu à proximité et sa tapit contre un rocher.
L'ange se couvrit de neige pour se camoufler et sorti son arc qu'il arma d'une flèche dont il avait enduit les pointes d'eau bénite...c'était en général du meilleur effet sur les créatures démoniaques.

Il ne bougeait plus maintenant, de sa position il pouvait tirer sur n'importe quelle cible qui s'approcherait de Ted.
Il n'y avait plus aucun bruit, ses sens étaient aux agais...il pouvait entendre chaque flocon toucher le sol d'un leger bruit mat, rater un molosse dans de telles conditions était impensable. Ce serait rater un serviteur de l'apocalypse dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaqua
Loup assoifé
Zaqua


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 34
Matricule : 12678
Date d'inscription : 26/04/2005


XP:
Attaque Left_bar_bleue2147483647/2147483647Attaque Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Permis de bêtise:
Attaque Left_bar_bleue0/0Attaque Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyVen 24 Mar - 22:49

Zaqua et Xaphan s'étaient rendus un peu plus loin, chacun derrières un arbres. Le groupe était tel que chacun voyait la position de l'autre. Ainsi, Xaphan voyait Zaqua, Zaqua voyait Cinna, Cinna voyait- enfin sentait- TeoD et puis TeoD voyait tout le monde y compris le molosse.

Les yeux légèrement plissé, les oreilles aux aguets, réagissant au moindre bruit de pas, de froissement de feuille, de frolement d'arbre, Zaqua réagirait. Le vent soufflait de plus en plus fort, ce qui encombrait son ouï. La neige tombait drue, chacun se retrouvait emmitouflé, qu'ils le veuillent ou non, dans un tas de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Molosse
De Passage
Molosse


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2006


XP:
Attaque Left_bar_bleue500/500Attaque Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque Left_bar_bleue10/10Attaque Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 25 Mar - 18:02

LE Molosse sentit cette fois une puissante aura magique. Comment ne pas se lècher les babines face à une créature possédant tant de magie en elle? Les yeux rouge du chien des Enfers brillait d'une lueur démoniaque et affamé, une lueur démontrant qu'il était près à tout pour manger, se nourrir et se multiplié. Au pire, si lui venait à mourir, ses compagnons savaient déjà où il se trouvait. Dans quelques temps deux autres molosses arriveraient...si lui ne mourait pas.

Les flamme émanant de son corps faisait fondre la neige sur son passage. Les flocons s'évaporait avant même de l'avoir touché. Le museau en avant et les sens aux aguets, le molosse se préparait à passer à l'attaque.

Ne se doutant pas du piège qu'il l'attendait, le monstre avançait sans s'arrêter vers TeoD. Mais, heureusement pour lui, il trouva sur son chemin un Ange. Camouflé dans la neige, et à priori aveugle. Le chient se mit aussitôt sur ses gardes.

Il avait eu de la chance, si il était arrivé par un autre endroit, il aurait été tué. Le molosse, la bave au coin de la bouche, les yeux plissé et les croxs toute jambes dehors, s'approchait lentement de l'Ange.
D'un bond, il lui sauta dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Anaër
Vieux loup a la langue assechée
Anaër


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 38
Matricule : 102303
Devise de loup : Tu n'as que deux choix, la redemption ou la mort.
Date d'inscription : 08/08/2004


XP:
Attaque Left_bar_bleue5000/5000Attaque Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Permis de bêtise:
Attaque Left_bar_bleue10/10Attaque Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 25 Mar - 18:21

Xaphan bondit hors de sa cachette faisant tomber la neige qui s'était accumulée sur ses épaules, c'était imprevu, le molosse n'aurait pas du tomber sur Cinna.....

Un coup d'oeil aux alentours lui fit comprendre que tout le monde avait réagit en même temps....

Il restait encore au loup une dizaine de mètre à parcourrir avant d'atteindre le molosse.....

Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Loup assoifé
Cinnamon


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Matricule : 85454
Devise de loup : La justice est aveugle.
Date d'inscription : 09/10/2005


XP:
Attaque Left_bar_bleue500/500Attaque Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque Left_bar_bleue0/0Attaque Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 25 Mar - 21:44

Les heures avaient passé depuis que la petite troupe avait tendu son piège.
Cinna, tapi sous une couche de neige, commençait à se demander si le molosse finirait par arriver...
Tous ses sens étaient dirigés vers Ted et rester concentré ainsi pendant si longtemps lui fatigait l'esprit, cecidit il n'avait pas relaché sa surveillance une seule seconde...absolument convaincu que le danger viendrait par devant, il n'écoutait même pas ce qu'il se passait autour de lui.

Soudain une énorme masse l'écrasa contre le sol, elle dégageait une chaleur malsaine, et toujours cette odeur de mort...
Par réflexe l'ange dégaina son épée pour changer d'arme, mais ce faisant il avait laissé au monstre un interval pour lui porter le premier coup...
Quelque chose de gluant s'abattit mollement sur son visage, la chose semblait vouloir l'aspirer...
Au prix d'un énorme effort Cinna parvint à trancher le tentacule d'un coup de lame.
La chose gluante tomba sur le sol en produisant un bruit humide, mais à peine débarassé du tentacule, Cinna sentit des crocs se planter dans le bras qui tenait la lame, un éclair de douleur lui transperça la bras, ce qui eut pour effet de lui faire lacher son arme, alors qu'un un autre tentacule venait de se coller contre son flanc, tentant d'aspirer quelque chose...

L'ange était de plus en plus désorienté au fur et à mesure que les secondes passaient: ses sens sur-développés étaient l'effet d'un sort, et donc de magie...
Ses forces l'abandonnaient petit à petit, il luttait toujours mais ce n'était qu'une question de secondes...


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molosse
De Passage
Molosse


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2006


XP:
Attaque Left_bar_bleue500/500Attaque Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque Left_bar_bleue10/10Attaque Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyDim 26 Mar - 12:16

L'Ange allait mourir. Obligé, les autres n'arriveraient sûrement pas à temps...du moins c'est ce que le Molosse pensait.

De plus en plus de magie s'accumulait dans son corps. Il en était presque remplis. Cinnamon contenait beaucoup de magie, de la bonne magie.Pas aussi meilleurs que celle de TeoD, mais si jamais il arrivait à tout absorber de cet Ange, un clone verrait le jour.

Le chien leva la tête, continuant à sucer les pouvoirs de Cinna, il vit les autres intervenir. Le combat allait commencer. Autant prendre le maximum d'énergie. Se préparant à l'attaque frontale, le molosse se mit sur ses pattes arrières...
Revenir en haut Aller en bas
Teod
Loup assoifé
Teod


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Matricule : 28216
Devise de loup : Vous ne craignez pas la lumière divine? Je vais vous apprendre à la craindre...
Date d'inscription : 23/06/2005


XP:
Attaque Left_bar_bleue500/500Attaque Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque Left_bar_bleue0/0Attaque Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyDim 26 Mar - 12:48

Teod ne savait pas comment réagir, s'il attaquait le molosse, il risquait de lui donner de l'énergie...

"Très bien, puisque c'est comme ça..."

Teod lanca son épée sur le molosse, qui se ficha dans l'échine du monstre, mais ce dernier ne sentit pas grand mal, sa peau était comme du cuir, et la lame de Teod ne lui fit ni chaud, ni froid...

Teod enchanta son épée. Elle se mit aussitôt à obéir à la moindre volonté de Teod, elle s'éleva doucement dans les airs, avant de trancher net la tentacule restante.

L'épée revint ensuite dans la main de son propriétaire, qui s'avanca vers le molosse.

"Dépéchons nous ! Il n'a plus de tentacule, mais je pense qu'il pourrais très bien les faires repousser avec l'énergie de Cinna qu'il a drainé !"

Le loup regarda ses amis...Cinnamon était toujours aux prises avec le molosse, il ne tiendrais pas bien longtemps.

Le monstre se préparait lui aussi à l'assaut des loups...
Revenir en haut Aller en bas
Anaër
Vieux loup a la langue assechée
Anaër


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 38
Matricule : 102303
Devise de loup : Tu n'as que deux choix, la redemption ou la mort.
Date d'inscription : 08/08/2004


XP:
Attaque Left_bar_bleue5000/5000Attaque Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Permis de bêtise:
Attaque Left_bar_bleue10/10Attaque Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyDim 26 Mar - 15:02

ça y est Xaphan était arrivé au niveau du molosse, reprennant sa forme angéliques épées aux poings, il jetta un regard à sa bien aimée qui l'avait rejoins...

" Tiens toi prête !"

LE grand loup se rua alors vers le molosse, ésquivant un coup de griffe mortel avant de se glisser sous l'attaque, il enfonça alors de tout leur long ses lames dans la cage thoracique du molosse, arrachant à ce dernier un grognement de douleur. Le molosse se laissa tomber en avant écrasant Xaphan sous son poid et essayant de haper la gorge du grand loup de ses crocs....

L'ange aux ailes couleur cendres eu juste le temps de plonger son avant bras au plus profond de la gorge, bloquan ainsi les machoires assassines dans leur avancée.
De son autre main, il saisi le manche de Sors Vehementi et appliqua une torsion à la lame, faisant bouger celle-çi dans le corps du monstre....


" Zaqua !!! Evacue Cinnamon suffisament loin ! Maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zaqua
Loup assoifé
Zaqua


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 34
Matricule : 12678
Date d'inscription : 26/04/2005


XP:
Attaque Left_bar_bleue2147483647/2147483647Attaque Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Permis de bêtise:
Attaque Left_bar_bleue0/0Attaque Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyMar 28 Mar - 19:17

Dès que Xaphan alerta Zaqua qu'elle pouvait éloigner Cinnamon, l'Angelle empoigna le bras de Cinna avec force et le tira aussi fort qu'elle le put.
LA Louve le porta ainsi jusqu'à l'arbre le plus prêt. Elle l'adossa contre l'arbre et lui dit sur un ton inquièt


"Ca va Cinna? Dit moi quelque chose! Putain...l'état de ton bras. On dirait un vulgaire morceau de chiffon, CA me fait penser à Saliga un jour, elle était tombée d'un arbre et son bras ressemblait un peu à ça..enfin bon.

Surtout tu ne bouge pas d'ici......de toute façon tu peux pas alors. Je dois aller les aider, Si tu as besoin d'aide crie de toutes tes forces"

Zaqua déposa un baiser sur le front de Cinnamon et rapartie aussitôt vers le Molosse. Xaphan semblait en prise avec lui. Elle se transforma en Louve instinctivement. Elle dépassa Teod, puis arriva enfin à quelques pas de Xaphan.
Zaqua prit impulsion sur les pattes arrières et bondit sur le molosse. Tous deux dégringolèrent la mini-dune enneigée. Le Molosse se releva plus vite que l'Angèle et il fonca sur elle.
Zaqua leva la tête et vit le caniche lui foncer dessus. LEs deux animaux se congnèrent brutalement, mais le poid de la bête l'emportie sur celui de Zaqua.
Pourtant Xaphan parut sortire de n'importe où. Il renversa à nouveau le Molosse, permettant à Zaqua de se relever.

La Louve enfonca ses longs crocs pointu et tranchant, dans le cou de l'animal. Pourtant cela ne sembla rien lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Teod
Loup assoifé
Teod


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Matricule : 28216
Devise de loup : Vous ne craignez pas la lumière divine? Je vais vous apprendre à la craindre...
Date d'inscription : 23/06/2005


XP:
Attaque Left_bar_bleue500/500Attaque Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque Left_bar_bleue0/0Attaque Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyMer 29 Mar - 14:52

Teod lanca un regard en direction de Cinamon, puis ensuite vers Zaqua, au prise avec la créature démoniaque...

Il sentit une colère monter en lui, une colère froide,, presque dénuée d'autres sentiments...

La colère commenca petit à petit à prendre le contrôle de l'esprit de Teod, une image s'imposait à son esprit, celle de ses amis, sonffrant, souffrants à cause du molosse qui se tenait à quelques mètres de l'endroit où il se trouvait lui-même.

Le loup sentit la colère palpiter dans chacune de ses veines, et augmenter sa puissance jusqu'à son paroxisme...il ne pouvait plus en supporter plus.

Il regarda le molosse, qui se battait crops contre crocs, griffes contre griffes, face à une Zaqua quine tenait pas la comparaison face à une telle créature.

Ce fut la vision qui le fit basculer...

Il tendit ses mains droits devant lui...et murmura un seul mot, un mot qui en disait long sur l'état dans lequel il se trouvait...


"Meurs, créature perfide, tu ne mérites pas de vivre, tu ne mérites même pas de nous affronter..."

Il inspira profondément, puis fixa le monstre du regard...

Teod lanca son sort.

Une sorte de brume argentée brilla in court instant autour du molosse, puis, tout aussi brusquement, le pénétra totalement...elle se glissa dans le corps du molosse...

Celui-ci se stoppa instentanemment, commefrappé par la foudre, bien que la foudre ne lui aurait pas fait grand chose...

Il semblait totalement paralysait, mais pas pour longtemps, le molosse commencait déjà à remuer très légérement, cherchant à se libéré de l'emprise du sortilège...
Revenir en haut Aller en bas
Anaër
Vieux loup a la langue assechée
Anaër


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 38
Matricule : 102303
Devise de loup : Tu n'as que deux choix, la redemption ou la mort.
Date d'inscription : 08/08/2004


XP:
Attaque Left_bar_bleue5000/5000Attaque Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Permis de bêtise:
Attaque Left_bar_bleue10/10Attaque Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyMer 29 Mar - 15:09

Xaphan inspira un grand coup.... Son bras droit le faisait souffrir attrocement mais c'était pas le momment de flancher.

Prennant fermemant ses lames toujours fichée dans le corps du molosse le grand ange les ressortis faisant gicler une gerbe de sang sur le grand loup, puis Sors Vehementi et Estuans Imanis décrivirent des arcs de cercles symétriques rapides et préçis, tranchant net les pattes avant du molosse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grottes de la Meute :: Bibliotheque-
Sauter vers: