Dark Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Saweyes] Prologue d'une Chasse / Histoire d'un Séraphin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saweyes
Grand loup
Saweyes


Nombre de messages : 62
Devise de loup : Séraphin
Date d'inscription : 24/08/2005

[Saweyes] Prologue d'une Chasse / Histoire d'un Séraphin. Empty
MessageSujet: [Saweyes] Prologue d'une Chasse / Histoire d'un Séraphin.   [Saweyes] Prologue d'une Chasse / Histoire d'un Séraphin. EmptyMar 30 Aoû - 0:15

Dans un coin reclus du Paradis. De nos Jours.

Une entité magique vint perturber le calme et la sarénité qui réignait jusqu'à lors dans ce coin du Paradis. Un portail de taille moyenne fit son apparition. Des vents et de fins petits éclairs firent leur apparition à leur tour, marquant l'arrivée imminante de visiteur. C'est ainsi qu'apparure sept ombres. Tous de blancs vétus, portant des armoiries de part et d'autres de leur vêtement. Ils avancaient d'un pas identique durant quelques mêtres, puis s'arretèrent. L'un d'eux pris la parole, tout en placant ses deux mains dans ses poches.

- C'est ici !

Durant un cour moment, les "hommes", s'il convient de les appeler ainsi, éxaminèrent les lieux d'un regard lent, mais attentif. Sans nul doute la tranquilité du Paradis réstait ici imperturbable. L'un d'eux repris la parole...

- Cela semble plus calme qu'auparavant...

- Beaucoup de chose ont dù changer...


L'un des "hommes", qui semblait être le chef, de par ses vétements ainsi que par son charisme posa une main dans sa poche. Il en resorti un papyrus de petite taille et le tendi à l'un de ses compagnons placé à sa gauche.

- Voici à quoi Elle ressemble. Tu n'auras, je pense, aucun mal à la retrouver... *"L'Homme" en question pris le papyrus tendu dans sa direction. Il déplia ce-dernier et l'examina attentivement.* Esquissant au même moment un léger sourire.

Puis il repris...


- Une foi que tu en auras fini avec Elle, exécute ses acolytes ! Ensuite détruit l'endroit où Elle s'était établie et revient ici. Tu y récupéras tes ordres...

- Bien ! Autre chose ?!

- Oui. Les entitées Angéliques de cette planète son appelés "Guides". Présentes-toi à eux et propose leurs ton aide. J'ignore l'état de la planète, j'ignore aussi s'ils ont besoin ou pas de ton aide, mais tu devrais vite être vixé.
*Il regarda rapidement les plaines eneigés qui s'offraient à eux.*

"L'homme" releva la tète de son papyrus et répondu d'une voix calme, mais ferme...


- Compris.

A peine la réponse donner, les six autres se retournèrent vers l'endroit où ils étaient apparues. L'un deux pronnonca une courte incantation dans un dialecte inconnu. De nouveau un portail se créa. Les six "hommes" s'enfoncèrent dans le Portail. Le portail se referma aussitôt, libérant un léger courant d'air.

"L'Homme" resté seul remis le papyrus dans l'une de ses poches. Ensuite, il attrapa la bandoullièrent du sac à dos suspendu à son épaul, et le déposa au sol. Il l'ouvrit doucement, écartant quelques "affaires" inutil pour le moment, et en ressorti une brindille d'herbe. Il replaca son sac à dos sur son épaul et entama sa marche.


---------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demange-le-jeu.com
Saweyes
Grand loup
Saweyes


Nombre de messages : 62
Devise de loup : Séraphin
Date d'inscription : 24/08/2005

[Saweyes] Prologue d'une Chasse / Histoire d'un Séraphin. Empty
MessageSujet: Re: [Saweyes] Prologue d'une Chasse / Histoire d'un Séraphin.   [Saweyes] Prologue d'une Chasse / Histoire d'un Séraphin. EmptyMar 30 Aoû - 0:15

---------------------------------------------------------

Une Rencontre inatendue.


Depuis son arrivé, l'Inconnu n'avait pas cessé de marcher. Cela fesait maintenant une bonne semaine qu'il parcourait les plaines eneigés du Paradis. Peu de temps après avoir entamée sa marche, il découvra une route. A la recherche d'une quelconque civilisation, il décida de la suivre...

Rien ne perturba sa marche en direction du Nord. C'est alors qu'au bord de la route Il reconnu, à quelques mêtres de lui, deux corps gisant sur le sol. L'un ressemblait à un Mortel, l'autre à un Démon. Il s'approcha lentement des deux corps, les examinant chacun leur tour. On distinguait nettement des entailles à tous les endroits visibles des corps gisants au sol. Lorsqu'il décida de reprendre son chemin, il entendi un bruit léger dans son dos. Il se retourna et vit le Démon qui tenta de se relever. Ce-dernier réussi à se lever entièrement aux bout de longues secondes...

Le Cornus leva la tête, et remarqua la présence de l'Inconnu. Face à lui, l'Inconnu ne cessait de fixer avec intéret le Démon. Ne possèdant uniquement les forces capable de le maintenir debout, le Démon ne chercha pas le conflit, sans doute perdu d'avance. Le démon détailla soudain cet "Homme" figeé face à lui. Son expérience de la race Angélique lui fit remarquer certaint traits indiquant sa nature Angélique. Cependant, quelques semblait différent chez cette Homme... De taille supérieur aux Anges, l'Homme se tenait immobile face au Cornu. Il remarque qu'il était vétu d'un Haume, ainsi que d'une armure lourde et d'une épée placé dans son dos, ainsi que d'un long manteau en tissu. Tout se que portait l'Inconnu était d'un blanc éclatant, ornés de part en part d'une même armoirie de couleur Noire.

L'Inconnu fit un pas en direction du Cornu. Celui resta immobile. "Celui" qui était de nature Angélique retira son Haume, découvrant des cour cheveux bleus ainsi qu'un visage jeune mais ferme. Le Démon vit deux anneaux placé à chaques mains, ainsi que la distinction d'une amulette autour du coup. Des bracelets blanc, eux aussi, possèdant de petits piques sur la loingueur. Le Démon finit la description de l'ëtre qui se trouva face à lui et lui lacha lentement...



- Qui... es-tu ?

L'inconnu répondit aussitôt.

- Nalect in tirat mine Saweyes.

Surpris de n'obtenir aucune réponse de son interlocuteur Démoniaque, l'Inconnu repris aussitôt plus calmement.

- Je suis le Séraphin que l'on nome Saweyes.

Le Démon n'en revenait pas. Face à lui se dressait l'un des plus puissants guerriers de la Nation Angélique. Très peu existaient en ce momde. Seule leur réputation était légendaire. Les commandeurs Infernaux avaient fait circulés les description de ces puissantes créatures. Le Cornu rassemblait ses souvenirs, tentant d'y faire le point. Ce Être ne semblait pas correspondre aux descriptions faites par les Commandeurs Infernaux. Il ne possèdait pas les grandes Ailes, si redoutables. Aucune aura Bleu ou Blanche ne se dégageait de lui. Rien qui pouvait laisser entendre que cet Inconnu était vraiment un Séraphin. De plus, le Démon se fit la remarque à lui-même que si celui-ci était vraiment un Séraphin, il ne se tiendrais pas face à lui dans cette situation... Il ne put s'empécher d'en faire la remarque...


- Tu ne correspond pas à la description faite des Séraphins. Aucune auras ne se dégage de toi. Je ne vois pas non plus les Légendaires Ailes qui font votre force. De plus un Séraphin n'hésiterait pas à me tuer malgrés mes souffrances antérieures. Qu'elle est ta vrai nature ?


Le Séraphin esquissa un léger sourir, puis repris à son tour...


- Mon apparence à quelque peu changé au cour du temps. Cependant, je suis néée Séraphin, et je le suis encore. Dans ton cas, je ne perçois pas l'Honneur qu'il y a à tuer un Démon agonisant, réussissant à peine à tenir debout...


D'un geste d'épaule et de sa main droite, Saweyes pris son sac à dos dans l'une de ses mains. Il fit quelques pas en direction du Mortel, toujours étendu sur le sol, passant à côté du Démon. Ce-dernier le regarda d'un regard curieux. Le Séraphin attrapa une dague accroché à sa ceinture, dévoilant sur son flant droit un Fusil à pompe*. Il enfonca la dague dans le corps Mort, commençant à l'éviscérer. Peu de sang coulant au fur et à mesur que la lame avançait. Il dévoila ainsi les principaux organes. Il écarta délicatement quelques instestins et autres organes inutiles pour le moment. Il sembla pensif, puis dit à voix basse :
"C'est étonnent de voir à quelle vitesse le corps Humain à évolué." Il se retourna vers le Démon et dit, tout en rassemblant ses affaires dans son sac à dos...

- Pourquoi as-tu combattu ce mortel ? N'ètes vous pas alliés ?

Le Démon, à la foi surpris et intrigué par la question répondit...

- Tous les Humains ne sont pas alliés aux Enfers. Ce chien était un serviteur de Dieu. Je l'ai repéré à la sortie d'une porte et je l'ai suivi jusqu'ici. Je pensais en finir vite avec lui, mais c'est à ce moment là que des Anges nous sont tombés dessus.
*Il tourna la tète vers l'Humain, d'un air à la foix méprisant et compatissant.* On dirait qu'il à eu moins de chance que moi.

Le Séraphin n'ayant prété attention qu'aux premières paroles du Cornu lui dit à son tour...


- Les Enfers ont envahis l'Eden ?

- Non, malheureusement... Seul quelques Démons agueris parviennent à passer les portes de temps en temps.

- Je vois...

- Depuis quand es-tu arrivé dans notre Monde ?


Il souria légèrement.


- Je suis néée dans ce Monde...


Le Séraphin se releva. Il s'appréta à reprendre la route lorsque le Démon s'approcha de lui d'un air sérieux.


- Attends !! Tu m'a l'air différent de toutes ces enflures d'Anges... Je souhaitrais devenir ton serviteur.


Saweyes regarda le Démon, d'un regard intéressé et à la foi troublé. Puis le Démon repris.


- La vérité est qu'il m'est impossible de repartir en Enfer. Là-bas, j'ai commis des crimes qui ne me permettent pas de vivre en liberté. Laisse moi t'offrir mes services. Mon expérience t'aidera beaucoup dans ce Monde. Laisse moi le temps de récupérer mes forces et tu auras un Démon pour serviteur.


Un silence s'intalla. Le Séraphin sembla de nouveau penssif. Puis se retourna vers le Démon...

- Je ne crois pas en la fidelité des Démons. Cela dit... Un serviteur dans ce Monde me serait bien util. Es-tu bien conscient de ce que tu demandes ?

- Oui je le suis. Je pensais creuvé en venant ici. Le destin en aura voulu autrement...

- Bien... Il serait trop dangereux pour toi que tu continus de me servir sous ton apparence Démoniaque. C'est pourquoi je vais te donner une apparence animal. Quel animal choisis-tu d'incarner ?

Le Cornu réfléchi un instant, et lanca sans hésitation : "Un Aigle".

---------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demange-le-jeu.com
 
[Saweyes] Prologue d'une Chasse / Histoire d'un Séraphin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la Dark Legion
» [Dark Sonata]L'histoire d'une fleur à deux vies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grottes de la Meute :: Bibliotheque-
Sauter vers: