Dark Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [IceBlade] It was the Deal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aniol l'Ancien
Chef de meute
Aniol l'Ancien


Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2004


XP:
[IceBlade] It was the Deal... Left_bar_bleue2160/5000[IceBlade] It was the Deal... Empty_bar_bleue  (2160/5000)
Permis de bêtise:
[IceBlade] It was the Deal... Left_bar_bleue10/10[IceBlade] It was the Deal... Empty_bar_bleue  (10/10)

[IceBlade] It was the Deal... Empty
MessageSujet: [IceBlade] It was the Deal...   [IceBlade] It was the Deal... EmptyLun 6 Sep - 4:54

Un parc. Un parc comme tant d’autres, pris en étau parmi les monstrueux buildings, éclairé par le soleil seulement quatre heures par jour, quand l’astre arrive à se faufiler entre les monoliths de verre. L’automne est là et les arbres se parent déjà de leur robe ocre. Le sol se tapisse de feuilles mortes que les passants foulent sans attention dans un bruissement léger et que les enfants éparpillent gaiement en jouant.

Une petite fille, trois ou quatre ans, passe en courant, un rire éclatant dans son sillage, devant l’homme assis sur le banc.

Des cheveux aux reflets bleus constemment en bataille, une écharpe lui montant jusque sous le nez, IceBlade regarde l’enfant courir devant lui… Un étrange pincement au cœur se fait sentir. Cette enfant…

Non !

IceBlade secoue la tête, ébouriffant encore un peu plus ses cheveux. S’adossant contre le banc, il renverse la tête en arrière et fixe le ciel de ses yeux azurs. Un long soupir franchit ses lèvres.

Une jeune fille s’installe à coté de lui. Du coin de l’œil, IceBlade remarque une chevelure peu ordinaire, oscillant entre le rose et le fuschia. Tournant la tête, IceBlade dévisage la nouvelle arrivante.

Un t-shirt léger, malgré la fraicheur du parc où le Soleil n’a pas encore eu le droit de pénêtrer, où on peut lire « I look half stupid ? It’s cause I’m half angel ! ». Un pantalon trop large pour elle qui cache en partie une paire de chaussures à semelles compensées.

- Hello boss ! dit la jeune fille.
- Bonjour Eny’el… Je vois que tu fais tout pour te fondre dans le paysage.
- Héhé… Classe, non ?
- Moui…
- Alors ça y est ?
- Quoi donc ?
- J’peux entrer chez les Rédempteurs ?
- Tu as rempli ta part du marché ?
- C’te question !

Eny’el dépose un sac en papier brun entre elle et IceBlade. IceBlade peut sentir l’énergie qui se dégage de l’objet qui est dans le sac.

- Alors ?
- Tu m’épates Eny… Je ne t’aurais jamais cru capable de me la ramener…

Eny’el gonfle la poitrine.

- Hey ! Chuis pas la fifille d’Axa pour rien !
- Ce cher Axael… Tu lui transmettras mes amitiés… Il s’est remis de la perte de ses trois démons chéris ?
- Hein ?
- Laisse tomber…
- C’est vot’ tour maintenant boss…
- En effet…

IceBlade tend une main et la pose sur la nuque d’Eny’el. Un court instant, une lueur apparaît entre sa main et la nuque de la nouvelle ange.

- Ouuuh c’est chaud !
- Ça va passer… Cesse donc de bouger.
- Ça chatouille !

IceBlade se penche vers Eny’el pour regarder la marque sur son cou, qui commence déjà à disparaître.

- Bienvenue chez les Rédempteurs Eny’el…

La fille adoptive d’Axael, voyant le visage de l’Archange tout proche d’elle ne peut s’empêcher de tirer sur l’écharpe d’un coup sec.

- Qu’est ce que vous cachez là dessous boss ??!

Une moue de deception apparaît sur le visage d’Eny’el quand elle voit le masque d’IceBlade sous son écharpe qui lui cache toujours la partie inférieur du visage.

- Rien qui ne te concerne Eny’el.

Les yeux glacés de l’Archange se posent sur Eny’el, mais une lueur d’amusement pétille néammoins au fond. Eny’el sourit et se lève.

- Tant pis…

IceBlade se lève à sa suite. Tandis qu’il se baisse pour récupérer le sac de papier kraft, Eny’el en profite pour lui déposer un baiser sur la joue.

- J’vous ai eu ! minaude-t-elle.
- Il serait de bon ton que nous parlions de ton comportement vis à vis de tes supérieurs Eny’el…

Mais une rougeur enflamme doucement le visage de l’Archange de la Loyauté.

- Allez, tchûss boss ! J’ai un entrainement qui m’attend ! dit-elle en partant en courant, contente de son coup.

Elle va nous mettre de l’ambiance celle-là…

***

Bureau d’IceBlade dans la Tour de la Rédemption

IceBlade ouvre le sac en papier et y prend l’artefact. L’auréole sombre tourne entre ses doigts… Sa forme de pentacle la rend étrange… Elle semble assombrir plutot que luir… A la place de la lumière, elle irradie de l’obscurité.

- Etrange…

Soudain, l’auréole s’échappe de ses doigts et se place au dessus de sa tête, se mettant à tournoyer doucement.

- Hey !

C’est le moment que choisit Borg pour entrer dans le bureau, sans frapper évidemment.

- Yo Patron… Hé dis donc, c’est classe vot’ truc…
- Ah oui ? Tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[IceBlade] It was the Deal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grottes de la Meute :: Bibliotheque-
Sauter vers: