Dark Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shykkamaru
Shykka-chou
Shykkamaru


Nombre de messages : 1146
Matricule : La folie prend fin de deux maniere, par la clarte ou la mort !
Devise de loup : Etre de lumiere
Date d'inscription : 05/04/2005

[Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort Empty
MessageSujet: [Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort   [Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort EmptyMer 25 Mai - 17:40

/hrp
Salut a tous mes ptits loups
Voici ma nouvelle chronique sur la mort de rabamadjaï et gladys
Vous le savez peut etre ce dernier avait un prob d'ordi alors au lieu qu'un sale tap kaz le tue, je l'ai fait de maniere RP
( On etait copain hein et pis il pourra toujours revenir se venger ^^ )
Je remercie aussi Zeo et Shintamaru pour leur aide ( tapage ... )
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Shykkamaru
Shykka-chou
Shykkamaru


Nombre de messages : 1146
Matricule : La folie prend fin de deux maniere, par la clarte ou la mort !
Devise de loup : Etre de lumiere
Date d'inscription : 05/04/2005

[Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort   [Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort EmptyMer 25 Mai - 17:40

I.Cause

Le vent n'arrête jamais de souffler dans le désert. Pas totalement en tous cas. Le désert du Taos ne dérogeait pas à cette volonté de Mère Nature. Aucun combat ne se déroulait là-bas. Seuls des voyageurs et des caravanes affrontaient les tempêtes de sable. Des bandes de voleurs et mercenaires régnaient sur ces terres.
Trois bandits s'apprêtaient à attaquer un groupe de quatre guerriers qui voyageaient. Ces quatre êtres étaient couverts d'un grand tissu ensablé les protégeant du vent. Leurs visages n'étaient pas visibles. Ces voyageurs marchaient depuis le levé du Soleil, face au vent qui ne cessait de souffler inlassablement. Ce que n'avaient pas remarqué les trois brigands, c'est que leurs proies laissaient des marques noirâtres sur le sable à chacun de leurs pas, le sable les recouvrant instantanément après.
Les trois brigands étaient de race démoniaque. Ils avaient pris les voyageurs pour des humains, n'ayant point d'ailes. C'est donc avec confiance qu'ils les attaquèrent. Ils comptaient sur l'effet de surprise. Mais ils s'étaient trompés: les voyageurs étaient en fait quatre êtres de Feu. Des créatures plus puissantes que ces Démons. Ceux-ci moururent très vite et leurs corps brûlèrent au milieu du désert.
Ces quatre guerriers de Feu étaient Shykkamaru et son frère maléfique Akkamaru. Celui-ci avait été reconverti du côté angélique par l'Archange qui les avait recueillis: Aniol. Les deux autres élémentaux étaient le couple uni dans les Flammes; il s'agissait de RabaMadjaï et Gladys. Ils faisaient la route ensemble pour aller accomplir leur but commun arracher la tête de ZanSeth, le Roi Liche et brûler tous les enfants de la Mort avec les [PURIFICATEURS], au Mordenord, la Vallée des Morts. Les voyage durait maintenant depuis deux semaines. Le couple vivait épanouit dans son amour. Pour les deux frères, Shykkamaru était de plus en plus inquiet au fil des jours. Ce n'était pas son devoir de Purification qui le tourmentait mais il s'agissait de son frêre.
Comme tous les membres de la Dark Légion, il pressentait la fin d'Aniol. Mais avec lui s'écroulerait aussi le sceau qu'il avait apposé sur Akkamaru. Ce sceau qui empêchait son côté maléfique de resurgir pouvait être brisé lorsqu'Aniol partirait...
Revenir en haut Aller en bas
Shykkamaru
Shykka-chou
Shykkamaru


Nombre de messages : 1146
Matricule : La folie prend fin de deux maniere, par la clarte ou la mort !
Devise de loup : Etre de lumiere
Date d'inscription : 05/04/2005

[Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort   [Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort EmptyMer 25 Mai - 17:43

II.La conséquence

La nuit avait maintenant son emprise sur le désert. La nuit était glaciale mais cela ne gênait pas les élémentaux de Feu. Ceux-ci campaient dans un creux entouré de dunes; ils se reposaient et essayaient de dormir. Rabamadjaï décida d'aller faire un tour afin de voir si d'autres créatures se trouvaient autour d'eux. Akkamaru décida de l'accompagner; ils partirent et s'enfoncèrent dans le désert.

« Nous reviendront bientôt »

Shykkamaru resta avec Gladys. Il rompit en premier le silence :

« Tu sais Gladys; fais attention avec mon frère ces temps ci; Aniol va bientôt disparaître je le sens. Il est dans un état instable... »

Gladys resta muette.

« Par ailleurs, la route ne devrait plus être bien longue. »

Puis Shykkamaru regarda les deux autres elementaux qui arrivaient en haut de la dune. La lune brillait derrière eux. Soudain Shykkamaru eut un malaise. Gladys se précipita.

« Que se passe t'il ? »

Elle avait l'air effrayée.

« Ce n'est pas grave, c'est Aniol, ça y est, il est mort. »

Puis il s'écria :

« Akkamaru ! Il faut protéger Rabamadjaï ! »

Puis ils regardèrent le lieu où devaient se trouver les deux autres êtres de Feu. Gladys, le désespoir dans les yeux, hurla :

« RAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaabaaaaaaaaaaaaa ............. »

Celui-ci était penché sur Akkamaru qui avait lui aussi eut un malaise: il n'eut pas le temps le temps de réagir. Akkamaru vit ses flammes devenir noires, la puissance maléfique émanait de lui.
Et d'un mouvement, il arracha la tète de son ancien compagnon.
Gladys fondit en larme. Shykkamaru put sentir les flammes qui composaient son corps s'agiter, la chaleur autour de lui aurait été insoutenable pour n'importe quel humain. Le sable se noircissait dans tout autour de lui comme une coulée d'ombre .La colère l'animait; son frère se tenait toujours en haut de la dune, le dos a la lune; ses flammes ,noires reflétant sa folie.


« Le sceau a cédé ... Je devrais te tuer mais je ne peux vivre sans toi », cria Shykkamaru.
« Par contre je peux te purifier ! »

Il allai s'élancer quand Gladys s'effondra, quand Shykkamaru se pencha sur elle, il savait qu'elle allait mourir, elle n'avait plus la volonté de vivre.
Avant que sa dernière flamme ne s'éteigne, elle murmura le prénom de son mari.

Les Flammes des époux se rejoignirent et tournoyèrent un court instant au dessus du désert avant de s' en aller dans la nuit. Shykkamaru savait qu' ils reviendraient. Se venger il ne savait pas, mais leur amour restera, il restera éternelle. Même la mort ne pouvait briser ce miracle. Akkamaru se tenait toujours le dos a la lune. Les Flammes noires de son corps dansaient dans la nuit. Shykkamaru se releva et se retourna vers son frère ....
'' Je vais te faire revenir dans le droit chemin, qu' elle qu' en soit le prix a payer ''.
Et il revit le visage de ses amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Shykkamaru
Shykka-chou
Shykkamaru


Nombre de messages : 1146
Matricule : La folie prend fin de deux maniere, par la clarte ou la mort !
Devise de loup : Etre de lumiere
Date d'inscription : 05/04/2005

[Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort   [Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort EmptyMer 25 Mai - 17:43

/hrp
J'espere que cela vous plait ^^
j'attends vos commentaires et ptit coucou a Aniol au passage .....
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Aniol l'Ancien
Chef de meute
Aniol l'Ancien


Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2004


XP:
[Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort Left_bar_bleue2160/5000[Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort Empty_bar_bleue  (2160/5000)
Permis de bêtise:
[Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort Left_bar_bleue10/10[Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort Empty_bar_bleue  (10/10)

[Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort   [Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort EmptyMer 25 Mai - 18:02

Coucou Very Happy

J'vois rien de mal a dire alors je dis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shykkamaru
Shykka-chou
Shykkamaru


Nombre de messages : 1146
Matricule : La folie prend fin de deux maniere, par la clarte ou la mort !
Devise de loup : Etre de lumiere
Date d'inscription : 05/04/2005

[Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort   [Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort EmptyMer 25 Mai - 18:03

hrp
^^
c'est a cause de toi tout ca lol
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort   [Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Rabamadjaï et Gladys, un amour après la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grottes de la Meute :: Bibliotheque-
Sauter vers: