| [Loi Numéro 7] Protection des chérubins | |
|
+3Djardin artegus le bannis Aniol l'Ancien 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aniol l'Ancien Chef de meute
XP: (2160/5000) Permis de bêtise: (10/10)
| Sujet: [Loi Numéro 7] Protection des chérubins Dim 24 Avr - 13:22 | |
| En ce jour je déclare que toute frappe sur un chérubin est interdite, tout ange agressant un chérubin sera listé immédiatement sans enquête de notre part. | |
|
| |
artegus le bannis Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 201 Matricule : je n'ai plus ma place ici Devise de loup : ange Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: [Loi Numéro 7] Protection des chérubins Dim 24 Avr - 15:16 | |
| Cette loi est interressante et se faisait préssante, cependant ne craignez vous pas que cette loi soit l'outil d'un débordement. Les chérubins se voyant intouchables pourraient en profiter par "vengance".
Il est vrai que le sentiment de vengance ne peut avoir de place dans notre nation mais elle s'insinue partout où il y a de la peine. | |
|
| |
Aniol l'Ancien Chef de meute
XP: (2160/5000) Permis de bêtise: (10/10)
| Sujet: Re: [Loi Numéro 7] Protection des chérubins Dim 24 Avr - 16:25 | |
| C'est bien pour ca que je precise que ca ne concerne que les chérubins agréssés par des anges. La nuance est simple.
Un chérubin se fait frapper sans avoir frappé, l'ange est listé. Un chérubin se fait frapper après avoir frappé, l'ange ne le sera pas.
Dernière édition par le Lun 25 Avr - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Djardin Visiteur
| Sujet: Re: [Loi Numéro 7] Protection des chérubins Dim 24 Avr - 18:33 | |
| en gros, les cherubins sont considérés comme des anges, avec les même droits?
Edit by GdB1881 : Malgré ce qui est marqué sur Démange, il n'y a qu'un R à chérubin. | |
|
| |
Shykkamaru Shykka-chou
Nombre de messages : 1146 Matricule : La folie prend fin de deux maniere, par la clarte ou la mort ! Devise de loup : Etre de lumiere Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: [Loi Numéro 7] Protection des chérubins Dim 24 Avr - 19:04 | |
| Nan puisque pour un cherubin il n'y aura plus d'enquete ! | |
|
| |
GdB1881 Loup blabla
Nombre de messages : 458 Matricule : Prêt à se battre. Devise de loup : Ange Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: [Loi Numéro 7] Protection des chérubins Dim 24 Avr - 20:46 | |
| Si il faudra tout de même regarder si les chérubins n'a pas attaqué en premier. | |
|
| |
Shykkamaru Shykka-chou
Nombre de messages : 1146 Matricule : La folie prend fin de deux maniere, par la clarte ou la mort ! Devise de loup : Etre de lumiere Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: [Loi Numéro 7] Protection des chérubins Mar 26 Avr - 15:33 | |
| | |
|
| |
Dark Sonata Sainte Succube
Nombre de messages : 48 Matricule : Tant que l'adversaire hurle de douleur, c'est qu'il est encore vivant! Devise de loup : Sainte Succube aux ascendances de louve. Date d'inscription : 02/09/2004
| Sujet: Re: [Loi Numéro 7] Protection des chérubins Jeu 28 Avr - 2:53 | |
| L'angele se prosternant:
A partir de ce jour sacré et par la divine parôle de notre Archange, je serais garante de la protection des chérubins que je rencontrerais.
Je sévirais en cas de non respect de cette loi, y compris et au même titre que pour la meute de la Dark Légion. Je ne me retiendrais pas si je dois arriver à abattre l'un de mes frères d'armes voir même, un Loups de la meute.
Faites attention ! | |
|
| |
Anaër Vieux loup a la langue assechée
Nombre de messages : 1097 Age : 39 Matricule : 102303 Devise de loup : Tu n'as que deux choix, la redemption ou la mort. Date d'inscription : 08/08/2004
XP: (5000/5000) Permis de bêtise: (10/10)
| Sujet: Re: [Loi Numéro 7] Protection des chérubins Jeu 28 Avr - 22:31 | |
| Xaphan fut attiré par l'apparition de cette angelle....
" Ne vous inquitez pas Dame, aucun loup ne trahira la meute, et même si cela devait arriver, sachez qu' il perirait dans l'instant sous nos cros..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loi Numéro 7] Protection des chérubins | |
| |
|
| |
| [Loi Numéro 7] Protection des chérubins | |
|