Dark Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attaque

Aller en bas 
+3
Cinnamon
Teod
Molosse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zaqua
Loup assoifé
Zaqua


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 34
Matricule : 12678
Date d'inscription : 26/04/2005


XP:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 21:45

Zaqua arriva quelques temps après l'entrée de Cinna et Syara. Un sourire flottait sur son visage. Elle était vêtus d'une armure légère, et son épée ornait sa hanche.

"Bon, c'est pas tout ça, mais il me semble que nous avons des chiens à mâter! Je vous raconte pas comment je me suis entraîner depuis la dernière fois. Va pas comprendre ce qu'il va lui arriver au chienchien..

Je nomme cette opération: "Fourrière"!

Il manque quelqu'un à l'appel ou nous pouvons y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Teod
Loup assoifé
Teod


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Matricule : 28216
Devise de loup : Vous ne craignez pas la lumière divine? Je vais vous apprendre à la craindre...
Date d'inscription : 23/06/2005


XP:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue500/500Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 21:59

"Pendant le temps nécessaire à notre préparation, j'ai glané quelque renseignements...

Vous préférez que je vous fasse un topo maintenant ou on en parlera pendant le voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaër
Vieux loup a la langue assechée
Anaër


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 38
Matricule : 102303
Devise de loup : Tu n'as que deux choix, la redemption ou la mort.
Date d'inscription : 08/08/2004


XP:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue10/10Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 22:09

Xaphan fit signe aux loups de se mettre en route......

" On retourne là où on a laissé notre dernier adversaire.

Teod, nous sommes tout ouïe."
Revenir en haut Aller en bas
Zaqua
Loup assoifé
Zaqua


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 34
Matricule : 12678
Date d'inscription : 26/04/2005


XP:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 23:37

"Oui Teod. Autant que tu nous le dise en route, ça nous fera de la conversation comme ça. Parce que je sens que au bout d'un moment, l'air va devenir pesant.."

Se retournant vers Syara

"Tu es au courant de tout? Tu sais les risques que tu cours en te joignant à nous? Ca se trouve on va te retrouver décapiter et charpie en plein de petit morceaux..J'veux pas te faire peur en te disant ça hein!? Juste te mettre en garde du risque encourus.

Mais chui contente que tu vienne. Ca fait une louve de plus dans le lot et on va pouvoir faire connaissance au moins."
Revenir en haut Aller en bas
Syara
Chocolatière
Syara


Nombre de messages : 368
Age : 38
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 30/01/2006


XP:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue1/1Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 23:53

Syara n'était pas trop rassurée mais elle n'en laissait rien paraitre. Elle regarda Zaqua, et avala difficilement sa salive.

Ouais... tu sais que t'es vraiment encourageante quand tu dit ça?

Pour ce qui est de la chose, je sais que visiblement il se nourrit de magie et que quand il en a trop et se dédouble. Après...

Elle regarda Cinna il enduisait les pointes de ses flêches d'eau bénite. Il lui faisait confiance. C'est donc qu'elle pourrait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Teod
Loup assoifé
Teod


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Matricule : 28216
Devise de loup : Vous ne craignez pas la lumière divine? Je vais vous apprendre à la craindre...
Date d'inscription : 23/06/2005


XP:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue500/500Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 3 EmptySam 20 Mai - 11:12

"Tu as retenu l'essentiel de la chose Syara, mais d'après ce que j'ai pu comprendre, ce ne seront pas les seuls monstres que nous auront à affronter.

Je ne sais pas d'où ils viennent, et cela me préoccupe énormément, nous devons trouver leur point d'origine.

Au cours de mes recherches, j'ai eu le malheur de tomber sur d'autres bestioles aussi repoussantes que les molosses, pour l'instant elles ne sont pas très nombreuses, mais leur nombre s'accroît.

Je peux vous les décrire, mais je n'ai pas encore pu leur donner un nom...

Déjà, disons que les molosses ne sont que des éclaireurs, ils ne servent qu'à reconnaître le terrain, à évaluer les forces ennemies et à abattre certains guerriers si l'occasion se présente. D'ailleurs, moi et Cinna avons bien failli y passer...

L'une des autres créatures est la plus massive des trois, se battant avec une hache qui doit presque faire leur taille, il ne vivent que pour le combat, n'ont besoin que de très peu de repos ils peuvent se battre continuellement pendant des heures et des heures...
Ils sont mieux bâtie que le plus fort d'entre nous, mais leur point faible le plus apparent, c'est leur manque apparent d'intelligence, en effet, ils ne sont que très peu organisés lorsqu'ils ne sont qu'entre eux.

Ca les perdra.

Les derniers sont des créatures volantes, très peu nombreuses, elles me sont apparues comme les meneurs de ces ennemis, ils ne sont pas très puissants, mais pourvue d'une intelligence comblant leur faiblesse : ils mènent les autres au combat, et savent se faire obéir...

Ils sont également dotés de quelques pouvoirs, mais je ne suis pas parvenus à les discerner totalement...Je vous en reparlerait, mais ceux la, je m'en charge, je pense que je serait leur cible, étant donné ma prédisposition à la magie...Je saurais me défendre, ne vous préoccupez pas d'eux...

Voila, vous avez des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Zaqua
Loup assoifé
Zaqua


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 34
Matricule : 12678
Date d'inscription : 26/04/2005


XP:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 3 EmptySam 20 Mai - 14:04

"se battant avec une hache qui doit presque faire leur taille, il ne vivent que pour le combat, n'ont besoin que de très peu de repos ils peuvent se battre continuellement pendant des heures et des heures...".
"Ok....le tout c'est de garder son sang froid? Et dit moi, comment on fait pour survivre face à ça? On lui tourne autour pendant qu'un autre le frappe?

Ou sinon, on tue les volants et après on s'occupe de tes monstres là..Je sens qu'on va galérer pour revenir en vie..
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Loup assoifé
Cinnamon


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Matricule : 85454
Devise de loup : La justice est aveugle.
Date d'inscription : 09/10/2005


XP:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue500/500Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 3 EmptySam 20 Mai - 14:31

Je suis du même avis, il faut frapper à la tête.
Cecidit je doute qu'il soit si facil d'arriver jusqu'à eux, si ils sont faibles ils risquent d'être bien protègés...il faudra ruser.
Revenir en haut Aller en bas
Anaër
Vieux loup a la langue assechée
Anaër


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 38
Matricule : 102303
Devise de loup : Tu n'as que deux choix, la redemption ou la mort.
Date d'inscription : 08/08/2004


XP:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue10/10Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 3 EmptySam 20 Mai - 23:24

"On n'en est pas encore là les loups ^^

Et ne vous en faîtes pas pour ça, il n'est pas un ennemi que la meute ne saurais combattre....

S'ils sont forts et organisés, nous aurons être encore plus fort et mieux préparés....

On reprend notre dernière formation, Syara tu viendra t'y insérer juste devant Cinna, tu sera sous son entière responsabilitée."

Tandis que les loups aparlaient, ils avaient rejoins le lieu de leur précédente bataille......
Revenir en haut Aller en bas
Syara
Chocolatière
Syara


Nombre de messages : 368
Age : 38
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 30/01/2006


XP:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue1/1Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 22:10

Syara n'arrivait pas à parler. Une grosse boule avait pris place au fond de sa gorge et refusait de laisser passer un son.

Elle écoutait Zaqua plaisanter et Teod expliquer quels seraient leurs ennemis. Tout cela lui connait un étrange mal de ventre.

Il fallait qu'elle arrive a passer outre tout ça. Ne serais ce que pour prouver a Cinna qu'elle était capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaër
Vieux loup a la langue assechée
Anaër


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 38
Matricule : 102303
Devise de loup : Tu n'as que deux choix, la redemption ou la mort.
Date d'inscription : 08/08/2004


XP:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue10/10Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 22:03

Le grand loup s'étira un instant jettant un reguar d rassurant à chacun des membres de l'équipe....

Puis s'arrêtant sur Cinnamon.


" Et bien Cinna, c'est toi notre guide, nous attendons tes instructions."
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Loup assoifé
Cinnamon


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Matricule : 85454
Devise de loup : La justice est aveugle.
Date d'inscription : 09/10/2005


XP:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue500/500Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 23:14

Pendant l'exposé de Teod, les loups avaient marché jusqu'au lieu de la battaille avec le molosse qui n'était plus qu'un mauvais souvenir.
Sa carcasse gisait sur le sol, percée de partout, une flèche dans l'oeil droit, et se décomposait maintenant en dégageant une immonde odeur de pourriture partout dans la clairière, faisant fuir les animaux et agressant le fragile odorat de Cinna.

Syara, je veux que tu le regardes bien et que tu imprimes cette image dans ton esprit.
Ce sont les enemis que nous aurons à affronter, et dont nous viendrons à bout.

L'ange prit du recul et fit face à la petite troupe de loups.


Il est inutile que je tente de suivre ses traces, elles nous ramèneraient à la grotte.
Les traces qu'il a put laisser en arrivant dans la région ont depuis longtemps disparut et il serait impossible de les retrouver, même pour moi.

Il vaut mieux raisonner...
Au nord se trouvent les montagnes, au sud nous retournons à la grotte.
L'ouest nous amène à l'ocean, l'Est à la forêt.

Etant donné les créatures que Teod nous a décrit, ils ne semblent pas adaptés à un environnement forêstier.
Si ils sont commandés par des créatures ailées, ces créatures ne peuvent que difficilement évoluer dans les airs, en forêt.
Et de toute façon, je pense que si de tels monstres avaient parcouru notre forêt, nous le saurions depuis longtemps.

Non, je pense qu'ils se cachent dans les montagnes, au Nord...Loin au Nord.
Les montagnes se prêtent mieux au vol et son truffées de cavernes humides, parfaitement le genre de lieu où nos amis sont susceptibles de se terrer.

Un long voyage nous attend, un très long voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Anaër
Vieux loup a la langue assechée
Anaër


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 38
Matricule : 102303
Devise de loup : Tu n'as que deux choix, la redemption ou la mort.
Date d'inscription : 08/08/2004


XP:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue10/10Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 11:26

Le grand loup ajusta son paquetage.

" Alors qu'attendons nous ? Tout le monde à penser à tout ? Personne n'a rien oublié ?

Alors en avant !"
Revenir en haut Aller en bas
Syara
Chocolatière
Syara


Nombre de messages : 368
Age : 38
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 30/01/2006


XP:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue1/1Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 17:50

Syara s'était mise en route à la suite des autres. Pour l'instant saa seule pensé était tournée vers la créature décomposée qu'elle avait vu un peu plus tot. L'odeur était vraiment execrable et elle avait réprimé un haut le coeur devant la chose.

"Tu en es capable. Tu en es capable" se répétait elle inlassablement. "Si Il t'as choisit c'est que tu en es capable."

Les montagnes au nord. Elle n'était jamais allée si loin au nord. Si quelquechose se passait mal là bas, personne ne pourrait leur venir en aide.

La marche continuait. Elle accelera le pas pour venir se rapprocher des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Teod
Loup assoifé
Teod


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Matricule : 28216
Devise de loup : Vous ne craignez pas la lumière divine? Je vais vous apprendre à la craindre...
Date d'inscription : 23/06/2005


XP:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue500/500Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 19:59

hrp : ce sont les pensées de Teod/hrp

"Les montagnes?Ca me rappele une ancienne légende...

J'espère que ce n'est pas ça...sinon le combat va être terrible..."
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Loup assoifé
Cinnamon


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Matricule : 85454
Devise de loup : La justice est aveugle.
Date d'inscription : 09/10/2005


XP:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue500/500Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 0:41

Les jours défilaient où les loups marchaient, la truffe au Nord, les pattes dans la neige.
La vie s'était petit à petit organisée.
Les loups marchaient le jour durant et bivouaquaient la nuit, parfois dans une petite grotte, parfois à même la neige, faute de mieux.

Des tours de garde et de chasses étaient mis en place pour ravitailler le camp en viande frâiche.
Plusieurs fois, de fausses alertes avaient été données alors que de bruits étranges se faisaient entendre autour du campement, mais à chaque fois un pauvre animal se retrouvait criblé de coups et de flèches pour s'être par mégarde trop approché du camp.

Ce rythme monotone fait de marche, puis de sommeil n'était pas pour soutenir le moral des loups...une chose était sûre, la grotte leur manquait.
Les quelques points positifs étaient la viande qui ne manquait pas, et le climat familier de Kimora qui ne risquait pas de dépayser la petite troupe.

Et toujours pas de trace des proies...
Revenir en haut Aller en bas
Syara
Chocolatière
Syara


Nombre de messages : 368
Age : 38
Devise de loup : Ange
Date d'inscription : 30/01/2006


XP:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue1/1Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 1:03

Syara avançait aux coté de Teod et cinna. Depuis le matin elle n’avait cessé de sentir une douleur lancinante dans ses intestins. Pourtant elle avait suivit le groupe sans trop montrer sa souffrance. « Ca passera très vite. » se disait elle. Et pourtant ça ne passait pas. Le soleil se couchait déjà derrière les montagnes.

Il faudrait voir a trouver un endroit pour la nuit. Articula-t-elle doucement.

Elle leva les yeux au ciel et aperçu Seinel qui tournait. En un éclair il comprit et piqua vers un point situé un peu plus avant.

Seinel a trouvé une grotte je crois… On ferait mieux d’aller se reposer.

La grotte que le faucon avait trouvé était assez spacieuse. Les cinq loups pénétrèrent ensembles et s’affairèrent à la préparation du camp. Syara avait reprit sa forme angélique et sortait du sac les morceaux de lapin qu’elle avait chassé l’après-midi même.

Sa tête commençait à tourner, Elle releva les yeux vers Cinna qui approchait, la douleur devenait vraiment forte.


Cinn… je…

Syara s’écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Loup assoifé
Cinnamon


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Matricule : 85454
Devise de loup : La justice est aveugle.
Date d'inscription : 09/10/2005


XP:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue500/500Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue0/0Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 2:39

Attention ! les réflexes de Cinna parlèrent.

L'ange eut juste le temps de rattraper Syara avant qu'elle ne tombe sur la roche en perdant connaissance.
Il posa la tête de l'angelle dans une de ses mains et posa la deuxième sur son front: Il était brûlant.

Syara était tendue, sa respiration rapide, et son front brûlant, tous les signes d'une fièvre.
En quelques secondes, dans la précipitation, le raisonnement s'établit dans l'esprit de Cinna.

Quelle en était la cause ? Syara n'avait montré aucun signe de fatigue depuis leur départ, il avait prêté très attention à cela...
La fatigue était donc exclue.

Une blessure ? Ils n'avaient mené aucun combat depuis des lustres, une blessure se serait infectée depuis longtemps, et d'ailleurs les blessures des anges se résorbaient d'elles même.
Non, ce n'était pas cela non plus...

La faim ? Tous les loups mangeaient à leur faim depuis le début de l'expédition malgrés le rationnement des vivres.

L'alimentation, puisqu'on y était...
Chaque loup mangeait sa propre ration, chaque loup chassait ses propres proies...

Cinna débarassa rapidement Syara de sa cuirasse et posa une main sur son ventre qui était terriblement tendu, parcouru de crampes.
Ainsi c'était donc là la cause du mal...
Il saisit le sac de l'angelle et en sortit les morceaux de viande de lapin pour les sentir affin d'y trouver une quelconque trace:
A première vue tout était normal, mais un détail retint l'attention de Cinna.
La viande suintait...La proie devait être malade, mais cela, n'importe qui n'aurait pas pu le savoir.

L'ange jeta vigoureusement au loin les morceaux de viande avariée, saisit un linge dans son pactage, mouilla le linge d'eau prise dans sa gourde, puis le posa sur le front de Syara.


Elle est brûlante de fiêvre, elle a mangé de la viande mauvaise...

Il sortit la couverture du pactage de Syara et la déploya sur elle, mais ce ne serait pas suffisant, évidement.
L'ange défit son pactage pour en sortir sa couverture et la poser sur Syara. Il déploya également sa cape sur elle, il ne faisait pas bon à être malade dehors avec un tel climat.


Il ne faut pas la déplacer dans son état actuel, cela risquerait d'agraver son cas.

Zaqua, tu ne saurais pas comment soigner ça ?
Je ne connais rien dans le domaine des soins, tout ce que je sais c'est qu'elle doit se reposer et être maintenue au chaud.

Sans se faire attendre, il passa sous forme lupine et se glissa sous l'amas de couvertures, contre Syara, pour lui tenir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anaër
Vieux loup a la langue assechée
Anaër


Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 38
Matricule : 102303
Devise de loup : Tu n'as que deux choix, la redemption ou la mort.
Date d'inscription : 08/08/2004


XP:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Permis de bêtise:
Attaque - Page 3 Left_bar_bleue10/10Attaque - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 15:08

Xaphan fit de même et regarda sa femme interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Légion :: Grottes de la Meute :: Bibliotheque-
Sauter vers: